Armes ToA , et les faux?

:?: Questions/Réponses.
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Armes ToA , et les faux?

Unread post by vean01 »

Bonjour a tous

Voila je me pose un question tres simple :

Pourquoi n'existe-t-il aucune armes faux ToA sur Amtenael?

(PS: si il en existe une je suis dsl du post mais faite le moi savoir :))
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Pareil pour les armes estoc main gauche.

:wink:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Y'en a deja des main droite te plaind pas ^^

Autre question:

==>

Pourquoi existe-il au moins 3 armes de contacte (Hand to Hand) ToA alors que c'est aussi des armes desitinées a une seule classe?
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Adras wrote:Pareil pour les armes estoc main gauche.

:wink:
Faux ça existe il parait
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

vean01 wrote:Y'en a deja des main droite te plaind pas ^^

Autre question:

==>

Pourquoi existe-il au moins 3 armes de contacte (Hand to Hand) ToA alors que c'est aussi des armes desitinées a une seule classe?
Parceque Sharess avait un sauvage.
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Faux ça existe il parait


Entre 00:25 et 04 :53 Dans l'ocean aerus machin?
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Lordinaire wrote:
Parceque Sharess avait un sauvage.
je m'excuse de me répété, mais t'es vraiment trop con lord =)
* Banned Again. :.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Sypher wrote:
Lordinaire wrote:
Parceque Sharess avait un sauvage.
je m'excuse de me répété, mais t'es vraiment trop con lord =)
MDRRRRRRRR ! :lol:

C'était un taunt pour que j'inc répondre ... Dans ce cas ou dans un autre c'est quand même bien pitouze.

@Vean :Alors oui Vean, il en existe une de raison :

Le faucheur était une classe pas du tout au point sur Amtenael à l'époque où j'ai mappé ces objets là d'où la raison que je n'ai point créé la version de cette arme pour les faucheurs qui font des dégats anormalement élevé. Pensez bien que j'avais testé à l'aide de quelques membres de l'association qui avaient pris la peine de passer sur le serveur Test pour realiser quelques tests justement.

Ca m'etonnerait pas d'ailleurs que ce problème lié à cette classe ne soit toujours pas réglé.

------------------------

Arpès bas comme je l'avais dit à beaucoup de curieux sur IRC (qui prennent la peine de parler un peu de tout et n'importe quoi sans être bornés) Et bien j'avais l'intention de faire en sorte petit à petit tout un tas de quête afin de satisfaire toutes les classes du jeu. Ca n'a pas pu se faire /shrug

Alors que l'on me reproche d'avoir mappé 3 griffes pour une classe qui justement était bigrement peu répandues sur le serveur ... Si ça peut inciter des joueurs à jouer un peu plus cette classe plutôt que des classes trop répandus ou trop banales ... Pourquoi pas.

Alors oui, j'aurais peut etre dû foutre la faux du charmeur de serpent et puis on aurait vu n'importe quel petit faucheur coller des 1k de degats sur un peu tout et n'importe quoi ... Biensûr ... Ah oui c'est vrai j'oubliais 100% osef du gameplay ici ? :lol:

-----------

Alors avant de t'exprimer, reflechis ... puis assure-toi que t'as pas zappé quelques détails avant de prendre des raccourcis aussi futiles ...

PS : Bon touchage de kiki sur IRC, ici ou IG pour raconter de la merde. Galériens spotted x)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Alala sharess qui doit s'expliqué même quand il a quitté le serveur... laissez le en paix ParDieu \o/
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Comme ça s'enflamme :D
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Y a la version malveillante non ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Sharess wrote:Arpès bas comme je l'avais dit à beaucoup de curieux sur IRC (qui prennent la peine de parler un peu de tout et n'importe quoi sans être bornés) Et bien j'avais l'intention de faire en sorte petit à petit tout un tas de quête afin de satisfaire toutes les classes du jeu. Ca n'a pas pu se faire /shrug

Alors que l'on me reproche d'avoir mappé 3 griffes pour une classe qui justement était bigrement peu répandues sur le serveur ... Si ça peut inciter des joueurs à jouer un peu plus cette classe plutôt que des classes trop répandus ou trop banales ... Pourquoi pas.
+1 Sharess et d'ailleurs c'est la même raison pour les armes de reavers et de shadowblade.


...
Post Reply