Je ne sais pas trop si c'est utile de faire un nouveau post pour ça mais bon, je profite d'avoir screen cette petite erreur :
C'est pas grand chose mais c'est toujours plus agréable de jouer sans fautes .
Petite erreur de traduction
Petite erreur de traduction
<-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Je crois que c'est une phrase générée "automatiquement". Parcequ'avec "nord" et "sud" ça donne très bien.
C'est comme les indications de morts : "machin a été tué par serpent". C'est du français trollien (oui, on devrait dire "par un serpent"). Mais ça évite d'avoir à coder plein de messages différents pour les noms masculins, féminins et propres.
En tout cas c'est pas ça qui me gênera.
Y'a tellement pire parmis les joueurs ...
C'est comme les indications de morts : "machin a été tué par serpent". C'est du français trollien (oui, on devrait dire "par un serpent"). Mais ça évite d'avoir à coder plein de messages différents pour les noms masculins, féminins et propres.
En tout cas c'est pas ça qui me gênera.
Y'a tellement pire parmis les joueurs ...
Bah en faite ça fonctionne comme ça
variableOrientation étant votre position par rapport aux quatres points cardinaux.
Donc un code plus "correct serait" de mettre une condition
Ca marche très bien avec les mobs comme "Aden, le fou" mais pour les mobs "Serpent"...
Donc la solution serait d'appeler les mobs "Serpent", "Un serpent". Ce qui serait assez moche.
Donc c'est un bug qui me semble difficilement remédiable. Enfin, notre Dre à nous va p-e nosu impressioner
Code: Select all
PRINTF ("Vous entendez des cris terrifiants en provenance du %ld", variableOrientation)
Donc un code plus "correct serait" de mettre une condition
- -si la variable = nord ou sud, on met "en provenance du %ld"
-si la variable = Ouest ou Est, on met "en provenance de l'%ld
Code: Select all
PRINTF ("%ld a été tué par %ld", nomDuJoueur, nomDuMob)
Donc la solution serait d'appeler les mobs "Serpent", "Un serpent". Ce qui serait assez moche.
Donc c'est un bug qui me semble difficilement remédiable. Enfin, notre Dre à nous va p-e nosu impressioner