Au palais impérial D'Inishail

Réservé au Roleplay, présentations...
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Au palais impérial D'Inishail

Unread post by kidO-shan »

Une fois le peuple d'avalon partit, croyant la Comtesse morte, avec ses derniers souffle, appela sa cousine grâce au Crystal Inish, <Viens>

sa cousine vint pris Inishada sur son cheval, et rentra au palais cacher de la vue des autres peuples.

sa cousine : Comment se porte notre Comtesse?

Prêtre : Mal, elle présente de grave blessure, nous faisons ce que nous pouvons.

sa cousine : Je vais partir pour les terres d'Inishail, il y a une plante qui pourrait la sauver.

20 jars plus tard, sa cousine à bravé les dangereux et féroce monstre qui sévice dans la région.

Je suis de retour grand prêtre.

sa cousine : Bois ça...

Inishada : Mmmh......

Quelques jars plus tard...

Inishada : Prêtre, je me sens prête à reprendre ceux qui m'est dû.

Prêtre : Je vous donne ma bénédiction mon enfant, vous comtesse souveraine de notre ancien royaume nouvellement marécageux puisse Oshun vous guider.

sa cousine : je reste au palais si jamais il vous arriver quelques choses nous détruirons le palais.

Inishada s'en va pour Avalon et ce dit :

Mon retour enfin, cette fois le Roi autoproclamé va payer cette outrage.
Ma cousine qui m'en à avertit je me dois de réunir les Inishs, pour tuer Chan l'hérétique du palais impériale. Il n'y a jamais eu de Roi, il n'a point le sang pur des Inishs, puissent Oshun abattre ça foudre sur lui.

Inishada arriva sur Avalon, le monde va savoir que la paix va revenir,
je suis là prête à tout.

A tout les Inish obéissez à votre Comtesse légitime du Royaume d'Inishail.
Last edited by kidO-shan on 21 Jan 2009, 04:56, edited 1 time in total.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

kidO-shan wrote:
Inishada notre bien aimée à péris devant la foule avalonienne.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

< Observe la populasse préparer les salade et les tomates pourries, ayant entendus qu'Inishada revenait, ils se devaient de regrouper de futurs projectils >
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

*Nhell se demande où peut bien se situer le palais d'Inishail ...*
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

* Aussi * :roll:

[Hrp]Nan mais sérieux comment les modos peuvent ils laisser poster ça ? -_- Ca rentre dans votre définition du roleplay ? Franchement les MJs réveillez vous un peu, c'est naze mais naze ....[/hrp]

Edit modo: Attend pour une fois qu'un texte rp me fait marrer
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

[hrp]Comme qui dirait : Pathetic as usual ...[/hrp]
ex-0
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

[hrp] Les gars, franchement, vous me décevez. Vous avez pas pigé que c'est de l'humour au second degré ?

Mais oui enfin, qui peut écrire un texte avec autant de fautes d'orthographes, de syntaxe, de grammaire, etc... avec une histoire aussi pourrie en se prenant pour les maîtres incontestés de l'univers. Surtout qu'en plus personne n'en a rien à faire. Rha lala qui peut bien faire ça ? :lol:

UN INISH !!!!

Hum bon, je => :roll: [/hrp]

*Helgos se demande où est le fameux royaume inish qui est censé se trouver à 10 jours d'avalon. Et surtout, comment des larves pareils ont pu survivre dans ce milieu si 'hostile' d'après les inish eux-mêmes*
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply