Rien ne seras fait ?

:idea: Proposez vos idées !
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

kidO-shan wrote:Non pas à lock, on est dans une démocratie la censure est interdite.

Vive le dialogue.

On parie ? :fou:

Au fait, +1 quelqu'un :redface:
ex-obsédé sexuel
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

kidO-shan wrote:Non pas à lock, on est dans une démocratie la censure est interdite.

Vive le dialogue.
En cherchant bien tu dois pouvoir trouver plein de quotes des admins t'affirmant qu'Amtenael n'est pas une démocratie
HdM
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Ben non, c'est un empire :mrgreen:
ex-obsédé sexuel
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Un empire ? Une dictature oui !

En tout cas Nzrad, tu es bien vilain, j'aime pas trop beaucoup ça. Depuis quand l'élève se rebelle contre le maître ? (=D)
OP 519 btw.

Bref, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ceux qui viennent demander le lock de ce post étaient ironiques.
Et je les comprends, le nombre de fois où le débat a tourné court par un lock sans préavis des modos est assez élevé. Donc on a vite tendance à être blasé et sarcastique. (Ce que je suis d'habitde, mais l'idée de critiquer le staff m'amuse plus, sur le coup =D)

De toute façon je me doute bien que le staff n'écoutera pas ce qui peut être soulevé ici comme idée. J'ai toujours eu l'impression qu'ils considéraient les idées des joueurs comme "impures", dans le sens où ils auraient l'impression d'être faible d'en suivre une. Comme si en tant que staff, ils se devaient d'avoir les meilleures idées.
Mais ce n'est qu'une impression globale, je vois déjà les joueurs proches du staff me répondre que c'est complètement faux.

Néanmoins pour répondre à Gilamos, je ne dénigre pas le staff de Dre, je trouve qu'il a fait de bonnes choses comme de mauvaises. Mais encore une fois, si on s'arrête aux critiques, on avance pas dans la vie (comme ça a déjà été dis).
L'argument du "C'est déjà bien qu'il fasse quelque chose" dans le sens "peu c'est mieux que rien" ne tient pas vraiment, dans le sens où je critique plus son manque de communication que son faible investissement dans Amtenaël (qu'on peut imaginer, à cause de ce manque de communication). Tant qu'il le dit qu'il peut pas trop bosser, ce qui est compréhensible (IRL avec études, etc), on peut pas lui reprocher vu qu'il semble être le seul à avoir les capacités pour scripter/coder ici.

Sinon Asenar, c'était une petite pique au niveau des traductions, désolé si c'était erroné, idem pour l'extraterrestre. =P
Mais je suis d'accord sinon, j'ai pris Dre en exemple parce que c'est lui qui se charge quasiment de toutes les avancés ici, alors que justement le staff tel les GMs devraient servir d'intermédiaire entre lui et les joueurs, par exemple. (Qu'ils servent un peu à quelque chose, dis-je avec ma mauvaise langue o/)

Enfin...Comme d'habitude, beaucoup de blabla qui serviront à rien. Comme je le disais, entre le fait que les idées des joueurs peuvent sembler inférieures à celle que peuvent avoir le staff (impression personnelle, je reprécise), la désertion du staff, son manque flagrant de motivation, et j'en passe...Rien ne sera fait !

Un pgmzor m'a parlé d'un ratio de 1,8 joueurs par map à l'heure actuelle. Il aurait été -par exemple- une bonne idée de réduire la map pour favoriser les interactions joueurs, comme cela a été proposé je crois. Vu qu'on joue à un MMO -Massively Multiplayers Online- rpg.

La population change, c'est pas normal que le serveur ne change pas lui aussi, et reste comme il était il y a 2 ans de cela.

(Essayez de pas faire attention à mes fautes d'ortho, j'ai pas le courage de relire là =D)

:fou:

[Edit de la 4eme ligne.
Crochet > Parenthèse.
Merci mais la seconde c'est trop galère maintenant, je regrette le collège. =(
Et je m'ennuie alors je pavétise ._.]
Last edited by Harpango on 13 Oct 2008, 09:34, edited 1 time in total.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Viens guilder HdM, tu apprendras à faire court et con.

(ta quatrième ligne veut rien dire o/>)

(le coup des fautes d'ortho, on sait que c'est du fake, merci de m'avoir fait chercher o/>)

(gg pour ton brevet des collèges)

(t'es là depuis 2005 et t'as encore le courage de pavétiser ?)

(parenthèses ftw)
ex-obsédé sexuel
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

(tiens ? ce post est pas lock ? a mon avis aucun modo n'a pas prit la peine de le lire vu le titre.)


EDIT d'un """"""modo"""""" Sisi mon maskounet, et vu que tu fais cette remarque c'est qu'apparement c'est toi qui n'a pas pris la peine de le lire :P
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Locked