Fan de Catch?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Votez pour votre fédération favorite!!

RAW
23
47%
SmackDown
17
35%
ECW
0
No votes
WCW
9
18%
TNA
0
No votes
 
Total votes: 49

Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je ne suis pas fan et je regarde les vidéos quand je me fait chier ^^, mais bon j'aime toujours pas le catch et tout le reste xD
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Oh c'est plutot pour faire ecouter la chanson dont il tire son theme d'intro :wink:
Les intros de certains ,dont lui , sont connues ... pas forcement les interpretes :wink:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

D'ailleurs sa musique a changé , maintenant elle est plus dérangeante :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Shrike wrote: Meilleurs PPV de l'année selon moi :D Le match HHH vs JH est magnifique :p
Ouais le match de HHH contre Jeff était génial pourtant pour moi c'était pas gagné vu que je n'aime pas trop ni l'un ni l'autre.

Sinon moi j'ai pas tant aimé NM que ça trop de matchs 1 on 1 classiques pour moi (malgré un super ladder match)...
Et puis ça manquait de Edge tout ça quoi : D

Quitte a ne pas être original mon PPV préféré de l'année reste Wrestlemania 24 avec ce qui est peut être mon match préféré de tous les temps: HBK vs Ric Flair

Edit: Pour les shows et PPV je peux te donner un lien ou ils les upload très peu de temps après leur diffusion et en qualité assez fantastique (perso je DL que les PPV le reste étant regardable en streaming : P) fait moi signe si tu es interessé je t'enverrai en MP
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso c'est Hulk Hogan vs The Ultimate Warrior (WM VI j crois) .Mais j'avoue que j'étais jeune , donc + marqué .

Mon catcheur préféré restera Bret "The Hitman" Hart 8) 8) 8)

De nos jours ,je trouve les Hardy impressionnants mais inquietants (ce qu'ils prennent ca se paiera un jour) .
Sinon dans le genre acrobatique ,le petit frere de Carlito est prometteur .
Niveau des brutes ,le retour d'un "mechant Russkof" ,Vladimir Kozloff, m rapelle les années 80 8) .

Ceux dont je me demande toujours l'utilité : Edge ,Santino Marella.

Niveau femmes , c'est plutot une antichambre de playboy qu'autre chose :cry:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Edge euh , c'est juste le lutteur le plus pro du moment :s
C'est pas parce qu'ils lui ont filé un "rp" de merde ces derniers temps que ca change quelque chose ^^

Pas comme l'autre russe , qui est faut dire techniquement pauvre :p Il fait penser à un khali remake russe :/ Il a que sa gueule pour lui quoi .

@Stagar : le lien peut pas etre posté ici ? :x

@Berserok : WM 1 dans l'année ? >_> :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Non parce qu'à la base c'est un site de warez donc check tes MP's : D

Pour les Hardy je trouve justement que l'image de high flyer collée à Jeff un peu usurpée... Il fait quoi un swanton et un whisper in the wind maximum par match et on appelle ça du high flying?

Ah oui et une fois tous les ans il saute du haut d'une échelle de là à l'appeler the ultimate risk-taker etc... je ne suis pas d'accord.

Ca n'enlève rien au fait que c'est un super catcheur comme son frère mais cet aspect me reste toujours un peu en travers de la gorge.

+1 pour Santino d'ailleurs son match a Cyber Sunday contre un vieux, y'a moyen que ça soit le match le plus pourri de l'année en PPV (oui oui même pire que l'éternel Cena vs JBL dont personne ne se rappelle vu que tout le monde à mis avance rapide à ce moment [pas celui dans le parking qui était encore pas trop mal hein, celui du ppv précedent])


Dans le genre acrobatique, youtube Evan Bourne et tu verras qui est prometteur (il est à l'ECW) mais j'aime bien aussi Primo qui permet enfin de revoir ce bon Carlito <3
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pour moi Jeff est plus show man avec des restes de hard core :p ( enfin si on peut appeller ca hardcore ... Reste que Edge qui a des techniques hardcore :d )

Mais bon , y a qu'une seule et unique star qui met tout le monde d'accord : celle qui a donné le ton pour le catch moderne <3

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Sh ... bute_sport

Dommage , le genou ca pardonne pas :( Enfin il est toujours sous contrat ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Ouf

J'ai cru que tu allais link le retour de John Cena, ça va tu baisses pas dans mon estime : D
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'ai dis dégueux , pas chiant :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso j'ai vu Austin qu'en videos donc je jugerai pas de sa valeur ,je dirais juste qu'il detonnait niveau gimmick face aux autres .

Cena on peut dtester , moi je trouve qu'il a gagné sa place dans le show ,contrairement à d'autres (Orton,Edge etc...) pour lesquels j'ai de gros doutes .

Sinon un petit retour de Hogan , histoire de bien se marrer tellement il fera pitié .... loOl :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Hogan est toujours bien gaulé hein :)

Et si ca interesse quelqu'un , devriez regarder ultimate warrior à la nwe ;)
Papy bodybuildé fait de la resistance :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Berzerok wrote:Cena on peut dtester , moi je trouve qu'il a gagné sa place dans le show ,contrairement à d'autres (Orton,Edge etc...) pour lesquels j'ai de gros doutes .l:
Je suis d'accord pour Cena.
Au début je le détestais primairement juste parce qu'il est relativement chiant sur le ring et que je supporte pas les cris de gosse de 12ans dès qu'on entend son intro. :P

Mais maintenant je suis plutôt d'accord avec toi, il est également très bon au micro je trouve contrairement à la plupart des superstars orientées "gentilles". (Pour ceux qui ont suivi récemment, R-Truth et sa SUPER répartie: WHAT'S UP?)


Maintenant Orton et Edge ont ( avaient? :°( ) leur rôle également. J'adorais l'"Age of Orton" perso son arrogance et sa jeunesse le rendait vraiment charismatique, je trouve ses mimiques sur le ring excellent. Youtube Orton se prendre une Sweet chin music, tu verras comme il la vend bien, c'est hallucinant. Après les méchants sont nécessaires à la WWE faut bien que les gentils aient quelqu'un sur qui tapper non?
Edge est surement ma superstar préférée donc je vais pas la vendre je pense que je serai pas subjectif : D

Pour moi Orton et Edge en étaient des bons, comme le sont maintenant Miz et Morrison, JBL ou Kane par exemple... alors que d'autres sont clairement mauvais dans ce rôle comme les Priceless, Khali ou... Orton en ce moment qui se fait ridiculiser et est tout sauf crédible.


PS: Cadeau je te l'ai trouvé: http://www.youtube.com/watch?v=cAYNpRvg ... re=related
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Kane reste mon préféré ,et j'ai pas connu sa période masqué :lol:

Khali : A part sa stature imposante et son physique anormal ... il est rien .
Suffit de comparer avec Big Show , qui est aussi grand ,et qui a une bonhomie qui a tout de suite été bien exploitée .

Quant à Edge ou Orton ...

Ok ,à la limite Orton est une icône gay ...
Edge ... des que je l'ai vu me suis demandé ce qu'il foutait là :lol:

Enfin comme je l'ai dit , mon 1er match de catch on TV , ca date d'il y a 23 ans donc j'ai un peu tout vu ;)

(Bon j'avoue ... le Koslov qui arrete un saut d'Hardy avec un coup de boule ... faut etre costaud :twisted: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply