Déclaration Fondamentale du Royaume d'Albion

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Déclaration Fondamentale du Royaume d'Albion

Unread post by Sokar_09 »

Un coursier, escorté par deux soldats Croisés, placarda une nouvelle affiche dans chaque village du Royaume d'Albion, ainsi que sur le panneau d'affichage de la Cité d'Avalon.

On pouvait y lire ce qui suit :

Préambule

Au nom de Dieu Tout-Puissant, les autorités Croisés conscientes de leur responsabilité envers la Création, conscientes de leurs devoirs envers le Souverain Pontife, ainsi qu'envers la population Albionnaise, arrêtent la Déclaration que voici :


Titre Premier : Des dispositions générales

Art 1.1 : Le Consul (Dame Eniom Tin'Ellan) est le chef absolu du Royaume d'Albion, dont il est le symbole de l'unité, de la grandeur et de la permanence. Il est le symbole de la royauté et entretient en sa personne l'héritage de la tradition royale albionnaise.
Art 1.4 : Les villages et communautés d'Arkos et de la Rose Noire, le village portuaire d'Albion, et le fort d'Albion font partie intégrante du territoire du Royaume d'Albion.
Art 1.5 : L'Ordre des Croisés a pour rôle de protéger le Royaume d'Albion et son peuple, ainsi que la mémoire et la tradition royale Albionnaise.
Art 1.3 : La seule et unique religion officielle albionnaise est celle de l’Eglise du Dieu Unique représentée en la personne du Souverain Pontife Bekeet Lathis et de ses successeurs.
Art 1.4 : Toute personne est responsable de ses actes et contribue selon ses forces à l’accomplissement des tâches du Royaume d'Albion.


Titre second : Du Conseil du Royaume d'Albion

Art 2.1 : Le Conseil du royaume se compose du Pape, de la Grande Inquisitrice, de l'Archevêque d'Albion, du Maréchal Général des Armées, du Consul et de son prima Conseiller. Il est présidé en la personne du Consul d'Albion et doit rendre compte au Pape du développement du royaume d'Albion et de sa politique.
Art 2.2 : Peuvent y assister uniquement des Officiers de l'Ordre des Croisés, ainsi que le Capitaine de la Garde d'Albion.
Art 2.3 : Le Conseil de l'Ordre pourra inviter ou convoquer des personnes externes à ses débats, n’ayant une voix que consultative.


Titre Troisième : Des justes pouvoirs et devoirs du Consul

Art 3.1 : Le Consul d'Albion a pour rôle d'organiser le territoire albionnais, d'y faire régner justice, ordre, et vertu, ainsi que de représenter au mieux Albion devant le Souverain Pontife, et sous le regard de Dieu.
Art 3.2 : La personne du Consul est inviolable et sacrée, et on ne peut porter plainte contre lui que devant le Tribunal d'Inquisition.
Art 3.2.1 : Pour ce faire seule la noblesse albionnaise peut présenter sa requête au Souverain Pontife.
Art 3.3 : Le Consul d'Albion rend applicables les différents traités en les ratifiant
Art 3.4: Le Consul d'Albion nomme et révoque les Conseillers aux différents postes dans l'intérêt du Royaume.
Art 3.5 : Un citoyen peut également être nommé et mandaté par le Consul d'Albion pour remplir certaines tâches désignées par le Consul.
Art 3.6 : Le Consul d'Albion peut déléguer provisoirement tous ou une partie de ses pouvoirs à un autre membre du Conseil.
Art 3.7 : Le Consul d'Albion a le droit de grâce.
Art 3.8 : Seul le Souverain Pontife a autorité sur le Consul.


Titre Quatrième : Des déclarations publiques

Art 4.1 : Tout traité ou décret ratifié sera affiché ou déclaré en place publique. Le Consul est seul à détenir le droit de procéder aux déclarations publiques en tout lieu du Royaume d'Albion.
Art 4.1.1 : Exception est faite pour les personnes dépositaires de certains pouvoirs accordés par le Consul, à savoir ses Conseillers, et la Garde d'Albion représentée par le Capitaine de la Garde, qui font office de souveraineté dans leurs domaines assignés par le Consul et peuvent procéder à des déclarations en place publique.
Art 4.1.2 : Exception est faite de l'Ordre des Croisés, représenté en la qualité de la Grande Inquisitrice Ewindel Siilaeth, et de ses successeuses, qui s'assure le droit de formuler des déclarations publiques pouvant être assorties d'obligations et de mesures militaires afin d'assurer la paix et la vertu au sein du Royaume d'Albion et d'assurer la sécurité des croyants du Dieu Unique.
Art 4.2 : Tout citoyen désirant faire une déclaration en place publique doit adresser une requête au Consul, ou à son Prima Conseiller.
Art 4.3 : Les déclarations d'ordre marchandes doivent être adressées au Conseiller économique.
Art 4.4 : Toute affiche ou déclaration publique criée de haute voie en place publique n'ayant pas obtenu l'autorisation du Consul sera réprimandée en vertu de la Loi. Son auteur sera poursuivi et jugé pour trouble à l'ordre public.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Grosse pense, un bon buveur d'ou le surnom venait d'un bar d'Albion, venait d'appercevoir l'affiche.

- Mais.. Qu'est-ce que ca veut dire tout ce charabia ? Ils savent pas parler normlement ces politiciens ?
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Kiriak passait par hasard dans le coin :

"Ils ont pas honte d'appeller un royaume le rassemblement de quelques malheureux villages ? Ca devient ridicule par ici, on en voit moins que d'hiberniens ou midgardiens dans le coin ..."


Il se retira l'air moqueur, mais satisfait.
Post Reply