[Dessins]

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Leanne de Serenes wrote:@Sypher => tu veux seulement un croquis ou tu le veux en dessin complet ? (tu veux la tete ou le corps x3 )
dessins complet sa serais bien, enfin comme tes autres dessins quoi :o ?
* Banned Again. :.
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

Magax wrote:]Il vaut mieux à mon sens se contenter d'un dessin au trait ( sans ombres et lumières ) que d'en faire un cerné avec de l'estompe
Ce que je disais dans mon premier post, loin là bas <==
Nausicaa Ironfist wrote:Après, pour donner plus de valeur à un jeu d'ombres, certains traits doivent s'estomper, voire disparaître. Là ça n'a pas été possible vu que je suis partie de ta base.
Le cerne et l'estompe sont deux styles qui s'opposent. L'ombre doit justement jouer à faire dispaitre les cernes. Ils ne sont pas fait, à la base, pour cohabiter, mis à part si cela découle de l'intention.

Après, personne ici ne s'estime, et ne s'improvise maître en la matière, et chacun a à apprendre de ce qui est proposé.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Wouah bah vous m'avez perdu :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

idem... :/ <retourne>
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Nausicaa Ironfist wrote: Image
Celui là ya de l'idée :) J'adore les détails du visage et ta manière de représenter "l'action faciale" c'est particulierement reussi

tu t'es un peu paumé dans le drapé mais sinon, il y a un vraie recherche et du talent :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Darkpepper wrote:
Nausicaa Ironfist wrote: Image
tu t'es un peu paumé dans le drapé mais sinon, il y a un vraie recherche et du talent :)
j'me disais aussi, je trouve qu'il y a beacoup trop de plis au niveau du bras gauche mais bon... je suis pas assez bonne pour ramener ma science donc...
Image
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

Effectivement, et j'vais pas m'en cacher =) Le drapé est une technique pointue, que je n'exploite pas encore suffisamment. Malheureusement, pour s'y consacrer, il faut du temps, et entre le boulot/dodo... =°) Ca viendra probablement, un jour.

C'est, je pense (?), le fait que j'eus fait partir la naissance du drapé derrière le bâton, comme si celui-ci avait été, en fait, la pliure.

Mais comme dirait notre ami Victor H., "Rien ne résiste à un acharnement de fourmi".

A bientôt pour de nouvelles aventures.

:)
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

j'me disais aussi, je trouve qu'il y a beacoup trop de plis au niveau du bras gauche mais bon... je suis pas assez bonne pour ramener ma science donc...
Ne dit pas n'importe quoi. ;)

Certains sont pointilleux, mais tu déssines très très bien. :)
Image
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

:oops: oh Nendas... :) <essuie> merci...
sinon j'ai commencé Cornelius, Elmouth, l'autre power ranger bleu (tu me renverras son nom de famille stp KrYs) et le nounours blanc de ce cher Nendas x)

@Neko => comme je ne peux pas me co sur DAoC je te passerais des messages par ce biai, t'as dernière commande avance bien d'ici quelques heures passées dessus et il est finit comme promis j'ai respecté tes volontés... je le scanne dès que je peux... mais je te l'enverrais qu'au moment opportunt ;) (tu vois c'que j'veux dire :P )

Sur ce je vais finir ce que je faisais c'est une question de vie ou de mort croyez moi :O
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Leannes tu dessines bien, mais comparer ton style à mon style, c'est comme comparer une porsche à une renault 5 ...

Les deux avancent, mais l'une d'entre elle est plus élégante ...

Mais moi j'ai une main bénie par Dieu ... Si tu veux je peux t'apprendre ce nouveau genre : "Le meunisme"

Bizou! :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Nendas wrote:tu déssines très très bien.
Totalement d'accord

Encore merci leanne pour le dessin, je suis sur qu'il sera superbe :)
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Simplement : Gg !
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Merci Kharpette :P
Image
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Bon... récapitulatif des dessins finis dernierement...
_Cornelius (couleur)
_Elmouth (idem)
_Helgos (à coloriser)
_Zigue (pareil)
_Ramjet (j'en suis au croquis et je sais pas comment le faire)
_Archein (esquisse commencée mais croquis pas fini... sera à la fin encore au crayon avec des couleurs pastelles -je pense faire la colo sur l'ordi-)
_Angelis et Ireth (me donne du fil à retorde je sais pas comment les mettre sur la feuille, j'ai 2 croquis en cours mais je ne sais pas si je ne vais pas en faire un autre)
_Ryss (esquisse et position définie en cours de finition pour le croquis)
PS: Tu le veux en couleur ton perso, Llawan ?
_Slar et Ninnara, j'attends les autres screens...
PS : idem en couleur ? N&B ? croquis ou dessin fini ?

Voilà je scannerais quand j'aurais fini Zigue et Helgos (qui pour la premiere fois aura la monture avec le perso) Valà bonne soirée
Image
Amoniks
Padawan
Posts: 76
Joined: 24 Feb 2008, 19:26
Discord:

Unread post by Amoniks »

And me Leanne ? :)
Amoniks - Champion Shar 50
Couturier Légendaire 1050+
----------------------------------
Post Reply