2 joueurs sur la même IP

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
juv28
Nioubi
Posts: 19
Joined: 14 Jul 2008, 16:46
Discord:

2 joueurs sur la même IP

Unread post by juv28 »

Bonjour,
j'ai initié mon beau fils à Amténaël (je sais pas si c'est une super idée pour les études mais bon...).

Est-ce que ça pose un souci au niveau de la charte (lui joue un Palouf à priori et moi je switche entre eld sun/Caba/Sorcier, donc pas de soucis de buffbot).

Je voudrai avoir une réponse des GM avant de me retrouver en prison :)

Son perso : Methos
Mes persos : Elmeric - Mangalor - Halucard

De plus, du fait de la différence de niveau entre son perso et plusieurs de miens, il est fort probable qu'on ne joue pas dans les mêmes groupes/zones...

Merci
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Jouer avec le même Ip est tout à fait toléré, je joue avec mon frère depuis près de 2-3 ans.

La règle, je crois, c'est un joueur par personnage, donc tant qu'il y a toujours un joueur derrière chaque personnage, et qu'il n'y a pas double account(ce qui est interdit), je pense que tu n'aura pas de problèmes.

Il faut éviter également les comportement suspects(les deux qui jouent mais un des deux qui afk et/ou stick l'autre trop longtemps), ce qui pourrait être vu comme une fraude.

Mais pour ma part, apart un ban dû à une erreur de jugement vers le début pour suspicion de double account/buff bot, je n'ai jamais eu de problèmes en jouant regulierement, et de longues heures a deux avec même ip, et même en chassant dans la même zone, ou ensemble par exemple.

Après je parle en temps que joueur, reste toujours à voir en cas d'avis contraire du staff.

Bon jeu.
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'ai joué avec mon frère et mon père avec la même adresse Ip pendant 2 ans.
Personne n'est venu nous dire quelque chose comme la dit Vange, 2 perso, 2 joueurs
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Comme le dit Vangeliz, il ne faut pas qu'un des 2 joueurs soit afk trop souvent sinon ça ne pose aucun problème =).
Il y en a beaucoup qui jouent sur la même ip :)
juv28
Nioubi
Posts: 19
Joined: 14 Jul 2008, 16:46
Discord:

Unread post by juv28 »

Bah, pfouuu (soupir), disons qu'hier soir il ne savait pas encore qu'il fallait taper "r" pour faire un reply :D

Alors faire un /report pour répondre à un GM lol (je suis vache !!!)

Je vais lui apprendre les bases... Juste le temps que ça rentre...
On joue pas dans la même pièce, mais bon, c'est clair que je traine pas un boulet qui AFK, famille ou pas !!! :twisted:

Merci pour vos réponses...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Réponse donnée, sujet clos
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked