Suite a une autre discussion, il m'est venu cette idée : Ne serait-il pas intéressant que, lorsqu'un joueur est en train d'en attaquer un autre, les deux individus ne puissent pas parler sur le cc guilde ?
De toute façon ils ont mieux à faire en théorie... et ça évite que l'un appelle ses camarades
Edit : Modification de l'idée : en fait faut détecter quand un joueur est sur le point de se faire attaquer, et là y'a un script qui coupe les cc a peu près 5 minutes avant pour être sur xD
[PvP,RP] Pas de cc guilde en pvp !
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Last edited by Asenar Lunin on 06 Sep 2008, 22:44, edited 1 time in total.
Le soucis Asenar c'est que l'appel hrp est fait avant le combat, et pas pendant
Et puis, tu fais du cc groupe, du cc ami, de skype et msn ou mirc ?
Et puis, tu fais du cc groupe, du cc ami, de skype et msn ou mirc ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
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+1Adras wrote:Faudrait changer les mentalités avant de changer le jeu.
CQFD.
Pour une fois Asenar, c'est une mauvaise idée.Pour détourner ça il y aurait toujours le /send.
C'est pas en supprimant, même ponctuellement un des atouts des guildes, que les choses vont s'améliorer, vu que sans les guildes, y aurait aucun background sur le serveur et donc pas de roleplay a construire là dessus.
Guilde>*, osef des rageux.
Oh no, please, me ditent pas qu'on voir ressurgir ces ancinnes idées extremistes d'annuler tous les cc ou je ne sais quel autre mesures qui n'ont absolument aucun intérêt...
C'est vrai, pourquoi vouloir absolument brider les possibilités du jeu sachant que ce dernier n'est pas fai tpour ça ? Et puis même, pourquoi jouer à ce jeu s'il n'a pas ces possibilités ?
Je ne dis pas qu'il faille rejeter toutes idées potntielles à améliorer les interaction ou ce qu'on appel le Roleplay ici bas, mais ne devrions nous pas concentrer nos neuronnes sur des cocnept bien plus pertinent ?
Je pense qu'il serait en effet bien plus judicieux de chercher à améliorer et promouvoir des éléments que l'on a actuellement deja en jeu comme les textes npc, les quetes, mais surtout les livres, le facteur et les parchemins qui sont à mon goût vraiment, vraiment très peu exploité.
C'est vrai : pourquoi n'avons nous pas de scrbes ni d'arpenteurs ? Pourquoi y a t il si peu de poète (mêmes chez nos bardes et menestrels) ?
Pourquoi n'existe t il pas de métier à proprement parler comme ds bucerons ou autres truc un peu à côté qui permetrait de gagner au chose et par d'autres moyens ? Pourquoi cette ZR n'est pas utlisée ?
Le jeu est deja suffisament orienté vers le pvp pour qu'on puisse l'oublier et chercher à concevoir de nouveau truc ailleurs.
C'est vrai, pourquoi vouloir absolument brider les possibilités du jeu sachant que ce dernier n'est pas fai tpour ça ? Et puis même, pourquoi jouer à ce jeu s'il n'a pas ces possibilités ?
Je ne dis pas qu'il faille rejeter toutes idées potntielles à améliorer les interaction ou ce qu'on appel le Roleplay ici bas, mais ne devrions nous pas concentrer nos neuronnes sur des cocnept bien plus pertinent ?
Je pense qu'il serait en effet bien plus judicieux de chercher à améliorer et promouvoir des éléments que l'on a actuellement deja en jeu comme les textes npc, les quetes, mais surtout les livres, le facteur et les parchemins qui sont à mon goût vraiment, vraiment très peu exploité.
C'est vrai : pourquoi n'avons nous pas de scrbes ni d'arpenteurs ? Pourquoi y a t il si peu de poète (mêmes chez nos bardes et menestrels) ?
Pourquoi n'existe t il pas de métier à proprement parler comme ds bucerons ou autres truc un peu à côté qui permetrait de gagner au chose et par d'autres moyens ? Pourquoi cette ZR n'est pas utlisée ?
Le jeu est deja suffisament orienté vers le pvp pour qu'on puisse l'oublier et chercher à concevoir de nouveau truc ailleurs.