Irl Gn !
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
En même temps , un grandeur nature go niquer ... =D c'est tout à fait possibleVangeliz wrote:On se ferait une Go niquer dans l'est t'inquiete pas.Sdia wrote:A merde, idem... Bon bas finalement je change mon vote !Vangeliz wrote:j'ai toujours cru que ça voulait dire Go Niquer, merde du coups ça m'intéresse moins :S.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
Je me suis permis de créer un post qui pourra nous donner une idée pour les disponibilités .
http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=24862
J'ai essayé de créer un post le plus sérieux possible , meme si je ne suis pas en mesure de rendre l'idée vraiment officielle .
Donc je vous demanderais de le respecter un maximum .
Je demande aimablement aux modérateurs de cette section de nettoyer le post du lien ci dessus si certains s'oublient ...
Sinon , vous pouvez continuer à discuter de tout et surtout n'importe quoi ici .
http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=24862
J'ai essayé de créer un post le plus sérieux possible , meme si je ne suis pas en mesure de rendre l'idée vraiment officielle .
Donc je vous demanderais de le respecter un maximum .
Je demande aimablement aux modérateurs de cette section de nettoyer le post du lien ci dessus si certains s'oublient ...
Sinon , vous pouvez continuer à discuter de tout et surtout n'importe quoi ici .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."