Week end spécial.

:idea: Proposez vos idées !
Ysendar
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 12 May 2008, 10:35
Discord:

Week end spécial.

Unread post by Ysendar »

Je ne sais pas si la question s'est deja posé, mais voila j'ai pensé a faire quelque evenement, je m'explique, chaque semaine ou toute les deux semaine, Les admins ferait un week end spécial par exemple certains spot qui drop plus que la normal pendant une certaine periode de maximum deux jours ( ongle de guarks, démembreurs, oeil de tarentules,...) ou alors une augmentation d'expérience en groupe ou encore d'experience RvR.. Enfin a vous de voir, je ne sais pas si c'est clair, si ce n'est pas le cas je rééxpliquerai.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Je pense que si on augmente le taux de loot de certains spot, ça va plus être la foire au freepk qu'autres choses ...

C'est malheureux à dire, mais plus les spots sont grands, moins y'a de place pour les gros farmeurs ! :/
Last edited by KrYs on 02 Jul 2008, 12:01, edited 1 time in total.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Ysendar
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 12 May 2008, 10:35
Discord:

Unread post by Ysendar »

J'avoue j'avais pas pensé a sa...
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

haaaan l'idée piqué de chez GuildWars xD


sinon sur sur un MMO weekend augmentation de taux de loots de certains spots va plus favorisé des rushs/freekill (C3Y Ch3y m0i iCi) qu'autre chose.


puis comme dirais certain cey pas Reypay
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

L'idée pourrait être reprise pour d'autres cas : ( ça pourrai être un week end ou seulement un jour, le dimanche par exemple )

- Week end du marché : Différents avantages pour les marchands, animations

- Week end des amoureux : Animations mariages, célébration des mariages par des pnj célèbres.

- Week end des dragons : Des dragons agréssif ou non ( quêtes pour les dragons neutres ) se ballade sur les maps, aux hazard des rencontres.

- Week end des morts : Les esprits reviennent ! Les buveurs de potion infernales auraient de nouvelles caractéristiques, favorisant un interet RP ou autres ( ils pourraient par exemples devenir attaquable avec une absorbe de 50% )

- A vos idées !
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
User avatar
galalek
Padawan
Posts: 51
Joined: 10 Aug 2008, 18:52
Discord:

Unread post by galalek »

Oui ou une journer spécial RVR avec du RP biensur.


Tous dans l'aréne!!!!!


:baston:
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Mais oui, prend une soirée a 120 personnes tu en met 60 dans l'arene, la tu zones et on en parle plus ... ca serait presque a tester voir combien de temps cela met de tuer tout le monde ... :roll:
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

5 ou 6 zone pour un eld :OP
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Iso wrote:5 ou 6 zone pour un eld :OP
un coup rupt, moc = useless =D
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

WE partouze, tous à poil !!! et on s'.....
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:clap: LoL


Contre c'est pas RayPay :dehors:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply