Surtout écrit de la main d'un maîtreNausicaa Ironfist wrote:Ca, c'est un post utile![]()
[Dessins]
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
Leanne de Serenes
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
le retour a la civilisation j'ai reussis a chopé un ordi avec internet... tous les dessins commandés avant mon départs sont en couleurs
donc j'ai pas mal bossé dessus.
j'ai fais aussi en colo Yavanna, Selketh et Aura en plus des perso que j'ai fais apres.
donc à scanner a mon retour : Aura (colo), Selketh (colo), Yavanna, Liath, Mezzy, Kara, Berzerok, Nynus, Meunique (et en à powal version aussi mais je le posterais pas x) ), Leanne en version Oréthornienne (et à powal mais je me la garde), Cidds, Kassos, Axelle et Glenmor
Et oui je n'avais que ça à faire pendant mes vacances dans le sud x)
j'ai fais aussi en colo Yavanna, Selketh et Aura en plus des perso que j'ai fais apres.
donc à scanner a mon retour : Aura (colo), Selketh (colo), Yavanna, Liath, Mezzy, Kara, Berzerok, Nynus, Meunique (et en à powal version aussi mais je le posterais pas x) ), Leanne en version Oréthornienne (et à powal mais je me la garde), Cidds, Kassos, Axelle et Glenmor
la plage tu connais pas :p ?Leanne de Serenes wrote:l
cool en tout cas merci pour mezzy
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
Leanne de Serenes
- Faux Dieu
- Discord:
-
Leanne de Serenes
- Faux Dieu
- Discord:
Mais noooon pleure pas Yavanna :pdonc à scanner a mon retour : Aura (colo), Selketh (colo), Yavanna, Liath, Mezzy, Kara, Berzerok, Nynus, Meunique (et en à powal version aussi mais je le posterais pas x) ), Leanne en version Oréthornienne (et à powal mais je me la garde), Cidds, Kassos, Axelle et Glenmor
Merci beaucoup Leanne j'ai hâte de voir ça
Myrka - Eve - Kric
-
Leanne de Serenes
- Faux Dieu
- Discord: