Une reflexion sur ce serveur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ils n'ont aucune raison de retirer leurs troupes comme tu le dit est arrete de te prendre pour un boss en disant que tu va les massacrer, essaye d'être un peu moin présompteux :D :D :D :D tu vera sa passera mieux avec les autres
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est ce genre de joueur qu'on met chef de guilde en ce moment.

Après on se plaint de la qualité du Rp et des interactions.

Une guilde qui a la base un Bg naze, recrute les vieux fpkzor illetrés du serveur, c'était sûr qu'elle essayerait de se rabattre sur le PvP / maccro kill.

Le Bg de base il est juste là pour créer le chan /gu.
Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

kidO-shan wrote:mais un jour dans le fleuve une bactérie ce développe,

:?: :!: :arrow:
kidO-shan wrote:Je n'ai jamais dit le contraire, et je parlais pas de la fin de la légion mais simplement le retrait de leurs troupes autre part! et puis une guerre est une guerre, nous les massacrerons :lol: c'est pas pour autant que je ne l'ai aimes pas.
Limite sa passe sur Bash.fr tellement c'est beau
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bah, le serveur sans Ln c'est un peu un bistrot sans ses piliers de comptoir... Faut les accepter aussi. Sinon ça devient un bar branchouille à cocktails, voir une boite de nuit comme sur d'autres jeux.

Bref, ces vielles connaissances qu'on ne connaît pas si bien, mais qu'on a toujours vu là, qui font l'ambiance et qui s'attire forcément les foudres de certains intransigeants.
Au fond, on les aime bien, même s'ils se remettront jamais en cause, ce serait perdre la face face à la patronne.
Last edited by Dama on 24 Aug 2008, 10:09, edited 1 time in total.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

rofl
vivement les systemes gvg,on verra quelles guildes sera vraiment capable d'affronter la ln..
parce que bon le peuple d'inish,c'est un peu les chevaliers de lumières d'apres ce que j'ai compris?

ps: virale arrete de dire que l'avis des autres c'ets de la merde
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Rien à voir entre les Inish et les CDL's :D :D
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

HDM rulz ^^
:arrow: :arrow: :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Dama wrote:Bah, le serveur sans Ln c'est un peu un bistrot sans ses piliers de comptoir... Faut les accepter aussi. Sinon ça devient un bar branchouille à cocktails, voir une boite de nuit comme sur d'autres jeux.
<3 , j'adore =D .. J'avais jamais comparé amté avec un bar

edit :
Valar wrote:Faudrait commencer par arrêter d'associer nos actions à des kill HRP aussi, parce que ça, vous le faites tout seul.
On dirait plutôt que vous avez rien compris au RolePlay, et que pour vous ça se résume à discuter, à tout savoir sur les motivations RP de l'autre.
Je rejoins les personnes ayant les mêmes avis... RP n'à jamais amené aucune obligation de discution... (En sois RP , chaque acte est considéré comme tel).
En sois vu que sa parle pas mal de la légion sur ces dernières pages, quand j'ai commencé à jouer on savait que quand les LN étaient dans le coin il fallait pas s'attendre à vivre longtemps, ce qui était tout à fait normal et justifié, pareil il y a un an quand pendant tout le mois d'aout ils ont fait le tour des maps pour tuer les gens si ils ne se prosternaient pas.

Mais bon si maintenant tout le monde est obligé de parler ma foi on le fera, sa reste quand même pas terrible d'associer RP à parler ... Apres faut imaginer qu'il y avait des abus ..
Last edited by Sajer on 24 Aug 2008, 13:26, edited 1 time in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est une très belle comparaison :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Berzerox rules !
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

z'en sortez dans votre réflexion au fait? :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ils sont tous mort par un mal de crâne :)

Pas tout ça mais je vais dodo moi :D
ImageImage
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Yactaff wrote:z'en sortez dans votre réflexion au fait? :p
Moi ce que j'ai compris de toute ces pages ... ces que les LN s'amuse bien :D

Car eux au moins ils ont RolePlay+RealmPoint !

Sinon pour faire avancé y'a d'autre idée ? :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ben tout a été dit, ou presque... Avec mention spéciale pour Uzah qui propose une solution alternative à changer les mentalité des victimes/assassins et détruire toutes les guildes parce que ça a une allure de souk mais qu'on s'amuse bien quand même :
Uzah wrote:c'est peut-être le système de plaintes qu'il faudrait rendre plus strict....

Dans DAOC sur serveurs officiels tu as aussi des commandes pour /report au staff et gestionnaires de communautés, ça fonctionne comme ça :

/BUGreport : on trouve un bug, on le rapporte
/STUCKreport : pour notifier un perso coincé en jeu
/CHEATreport : pour dénoncer un joueur suspecté de tricher (bug abuse)

/HARASSEMENTreport : pour dénoncer un joueur qui ne respecte pas le code de conduite du serveur : insultes ou propos racistes visant le joueur et pas son perso, etc.

Cette distinction est bien pour plusieurs raisons :
- facilite le travail du staff pour des raisons évidentes
- réfreine les hardeurs des joueurs qui veulent /report pour tout et rien.

Maintenant, autre chose que je comprends pas du staff :
- ils veulent des joueurs plus autonomes, qui /report moins, mais ils fixent des règles qui justement permettent aux joueurs de /report.
C'est comme de dire aux français demain que l'eau est gratuite, et leur demander de faire des économies d'eau. Bah non, ça peut pas marcher, les mecs vont avoir les robinets ouverts toute la journée du matin au soir, à gaspiller de l'eau même quand il y a pas besoin.

Quand on vient sur un serveur PVP, on accepte de se faire tuer, c'est le jeu. Tout le monde ici l'accepte, car tous les joueurs savent qu'ils sont sur un serveur PVP. Mais en instaurant des règles trop strictes, ça déresponsabilise les joueurs qui eux vont tout faire pour profiter du système pour continuer à kill, mais sans pouvoir l'être. C'est là que le RP devient une simple excuse, qu'il s'appauvrit et que l'ambiance se pourrit.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Fear l'armée d'inishail approche trembler légion ! :P sympa le post quand meme , étonant le nombre de page xD
Locked