Territoires GvG

:idea: Proposez vos idées !
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Les forts de départ ne seront pas prenable.

Tout sera neutre au départ je pense (BG ou pas) et ça servira à rien de "rush" tous les territoires car vous ne pourrez pas les défendre tous à moins d'être vraiment très riche :D
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Petite précision :

Les HDW ne possèdent pas Midgard, ils défendent leur royaume, c'est une grande différence et ce n'est pas parce qu'il y aura des territoires GvG dans Midgard que les HDW ne défenderont plus Midgard même si ces territoires appartiendront à d'autres guildes, si toutefois ils auront subsistés jusque là.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Que pensez-vous de ce type de page sur le site Amtenael par rapport au système GvG?

http://herald.uthgard-server.net/herald.php

Ce sont des info hrp mais ça donnerait une vue d'ensemble du serveur assez intéressante.
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

J'aime bien, plutot une bonne idée pour résumer quelle guilde à quels territoires
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Corben wrote:Que pensez-vous de ce type de page sur le site Amtenael par rapport au système GvG?

http://herald.uthgard-server.net/herald.php

Ce sont des info hrp mais ça donnerait une vue d'ensemble du serveur assez intéressante.
Up de la question..


Et est ce qu'il y aura quelque chose à payer pour garder le territoire une fois le territoire pris? (hormis des gardes)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Juste au passage, je trouve un peu bidon qu'un territoire coute plus qu'il rapporte. Généralement, a moins d'avoir une tres mauvaise gestion de la région, les comptes ne sont pas dans le rouge. ( protection ou non )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais ça qui me fait appréhender le truc.

Si une guilde possède tellement de territoires que ça en devient presque un pays, alors elle serait ruinée?

Genre La russie <<< La corse?

Si c'est le cas c'est bien pourri.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Dans tous les cas ce sera pourri.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Forcémment, vu qui s'en occupe.
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Pourquoi faire payer un territoire ?

Sérieux, avant c'était pas payant (enfin peut etre au début, et encore je crois pas.), et c'était génial. Stop chercher à compliquer les choses -_-".
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Pas forcement, ca va entrainer les alliances.

Des guildes vont travailler ensemble, prenant des territoires juxtaposés, petits mais bien gardés et via leur accords pourront circuler sur l'ensemble des terres de l'alliance ...

Du moins moi je vois ca comme ca
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non, le connard qui prendra un ou plusieures territoires, suffira d'attendre qu'il aie plus envie/les moyens de payer, et les zones seront desertées.


Avant on payait en bounty points, et le taux était trop elevé alors il avait été divisé par 10 si mes souvenirs sont bons.

Vu que les bounty points osef sur amte, ça allait.

Mais si faut payer le territoire en thune, c'est plus du tout la même chose.

Le seul truc cohérent serait de payer les gardes, si on en souhaite, et de pouvoir s'en passer si on le souhaite également.

Mais la solde des gardes ne devrait pas dépasser les bénéfices de la zone, notamment des marchands, si yen a.

Mais bon, ça ça dépend des zones.
Last edited by Vangeliz on 22 Aug 2008, 19:25, edited 1 time in total.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si les territoires GvG coutent plus qu'ils rapportent, alors le système est mort né, il durera au mieux 1 mois.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Clairement.

Il doit y avoir moyen de stabiliser. Un truc du genre tu as un max de pnj disponibles, et la balance entre marchands et soldats détermine l'équilibre budgétaire.

Avec les prp guildes (si les GM pop), le RP de la guilde pourra entrer en ligne de compte pour les bénéfices.
HdM
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Vous faites des histoires pour rien là.
Le seul truc à payer c'est les gardes SI la guilde veut en mettre. Donc la zone ne coute strictement rien.

Merci d'arrêter de pleurer sur un truc qui n'est même pas encore sorti.
Locked