si vous voyer un petit bug, mettez le ici
si vous voyer un petit bug, mettez le ici
depuis la derniere mise a jour, quand on tu un enemi on peux encore le selectionner une fois qu'il est mort. pour prendre l'argent c'est un peu galère des fois avec le cadavre. c'est vraiment pas grand chose mais c'est histoire de le signaler.
sinon j'ai un bug aussi avec le cheval, le nom "horse" au dessus ne s'affiche pas, des fois je le vois ( rarement ) mais si je clic dessus il redisparait...
des fois je ne peux pas attaquer un enemi
je pense que c'est a cause d'un petit lag mais le probleme c'est que si vous ne pouvez pas l'attaquer, lui il peut...donc je ne sais pas
on peut reposter apres mais c'est embetant des fois avec certain link si on passe a un autre enemi pensant que le premier ne bouge plus a cause du lag ou si on a 3/4 de seconde pour ataquer un mob avant que les 10 autre autour nous saute dessus...
y'a un bug aussi avec les gardien des fort qui vienne tuer les monstre pour nous aider, les gardien passe a traver les mur mais j'en suis bien content de ce bug la c'est comme les mob qui grimpe au arbre c'est fun ^^
bref voila quelque bug
ciao
sinon j'ai un bug aussi avec le cheval, le nom "horse" au dessus ne s'affiche pas, des fois je le vois ( rarement ) mais si je clic dessus il redisparait...
des fois je ne peux pas attaquer un enemi
je pense que c'est a cause d'un petit lag mais le probleme c'est que si vous ne pouvez pas l'attaquer, lui il peut...donc je ne sais pas
on peut reposter apres mais c'est embetant des fois avec certain link si on passe a un autre enemi pensant que le premier ne bouge plus a cause du lag ou si on a 3/4 de seconde pour ataquer un mob avant que les 10 autre autour nous saute dessus...
y'a un bug aussi avec les gardien des fort qui vienne tuer les monstre pour nous aider, les gardien passe a traver les mur mais j'en suis bien content de ce bug la c'est comme les mob qui grimpe au arbre c'est fun ^^
bref voila quelque bug
ciao
Last edited by noals on 03 Jan 2005, 12:17, edited 1 time in total.
j'espere que ca ira ca comme titre
"bug du jeu" été fermé donc j'en ouvre une sorte d'autre sinon ca fait 10000 sujet pour dire un peu la meme chose et c'est le bordel.
si je fais mes petit constat c'est pas vraiment pour avoir une reponse, c'est plus pour signaler certain truc aux admin et modo a propos du server pour que si il le juge necessaire il y apporte modification.
désolé si ca a été mal interpreter ( et merci sarek pour la reponse en faq )
ciao
"bug du jeu" été fermé donc j'en ouvre une sorte d'autre sinon ca fait 10000 sujet pour dire un peu la meme chose et c'est le bordel.
si je fais mes petit constat c'est pas vraiment pour avoir une reponse, c'est plus pour signaler certain truc aux admin et modo a propos du server pour que si il le juge necessaire il y apporte modification.
désolé si ca a été mal interpreter ( et merci sarek pour la reponse en faq )
ciao
Je comprend ton intention, mais faire un post pour centraliser les bugs, c'est joli
Mais apres, c'est chercher une aiguille dans une motte de foin :/
On va se retrouver avec 4 pages de bugs, 4 pages de réponses, 2 pages de flood :/
Un sujet par bugs ou par rapports de bugs, avec un titre explicite (Classe affecté si c'est pour une classe précise, type de bug, qq détails sur l'origine du bug serai bien plus précis)
Si on vois un topic du style "Bug ....", ca donne pas envie de répondre, il y en a 50 qui ont le meme titre plus ou moins.
Mais un topic Bug Ranger Spé Bow, on sais de quoi ca parle, les gens savent et iront lire avec plus d'interet
Mais apres, c'est chercher une aiguille dans une motte de foin :/
On va se retrouver avec 4 pages de bugs, 4 pages de réponses, 2 pages de flood :/
Un sujet par bugs ou par rapports de bugs, avec un titre explicite (Classe affecté si c'est pour une classe précise, type de bug, qq détails sur l'origine du bug serai bien plus précis)
Si on vois un topic du style "Bug ....", ca donne pas envie de répondre, il y en a 50 qui ont le meme titre plus ou moins.
Mais un topic Bug Ranger Spé Bow, on sais de quoi ca parle, les gens savent et iront lire avec plus d'interet
ben ouai mais par exemple, y'en a combien des post qui parle du ranger ?
tu tape "bug ranger" dans la recherche tu te retrouve avec plus de 10 page
d'facon on ma dis que le forum ete en restructuration.... ben deja la j'me dis ca serais bien d'avoir des sous catégorie de forum.
par exemple on rentre dan le forum "bugs" et on a plein de sous catégorie par jobs, pour le serveur ou des truc comme ca
bref...
tampis
ca me fera un autre sujet a la poubelles
tu tape "bug ranger" dans la recherche tu te retrouve avec plus de 10 page
d'facon on ma dis que le forum ete en restructuration.... ben deja la j'me dis ca serais bien d'avoir des sous catégorie de forum.
par exemple on rentre dan le forum "bugs" et on a plein de sous catégorie par jobs, pour le serveur ou des truc comme ca
bref...
tampis
ca me fera un autre sujet a la poubelles
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: si vous voyer un petit bug, mettez le ici
non pas dutout on le met pas a la poubelle c'est un bon post
alors pour les cadavre c'est normal que ca fassent ca c'est pas un bug faut faire comme tous le monde et faire F7 + G
quand tu peut pas attaquer l'ennemis est ce que il y a un message du genre the target is not in view ...
les gardiens sont simplement des mobs et donc il comportent les meme bug que les mobs
je ne pense pas que dans le script des mobs les textures soit reellement gerer mais ne t'en fait pas il y a des developeur (entre autre Duff et Doulbousiouf) qui passe de temps en temps sur cette rubrique et essay de corriger tous ca
alors pour les cadavre c'est normal que ca fassent ca c'est pas un bug faut faire comme tous le monde et faire F7 + G
quand tu peut pas attaquer l'ennemis est ce que il y a un message du genre the target is not in view ...
les gardiens sont simplement des mobs et donc il comportent les meme bug que les mobs
je ne pense pas que dans le script des mobs les textures soit reellement gerer mais ne t'en fait pas il y a des developeur (entre autre Duff et Doulbousiouf) qui passe de temps en temps sur cette rubrique et essay de corriger tous ca
pour le target des cadavre j'avai pa ce probleme avant la derniere mise a jour donc ca m'a paru bizare, c'est pour ca que j'l'ai signaler
pour les mob, avec mon nouvel arc j'ai pu ce probleme ^^ mais oui c'est ca, target not in view
sinon j'ai eu quelque bug du genre quand j'me reconnecte un racourci a disparu, pas la competence heuresement...
ca m'a fai deu fois le cou avec "critical shoot"
j'ai eu aussi un bug avec une capacité qui clignoté comme si j'aller la perdre sauf que j'n'ai jamais eu cette capacité et en fait elle n'ai jamais parti...^^
apres redemarge pu de probleme
un petit bug aussi avec le launcher, des fois j'lance en appuyan sur connect et je revien sur windows, souvent au deuxieme essaie c'est bon donc c'est pas tro grave non plus
euh... quoi d'autre ?
j'ai des bug d'affichage et de freeze mais ca c'est mon pc qui deconne ^^
voila
c'ete le rapport du jour ^^
ciao
pour les mob, avec mon nouvel arc j'ai pu ce probleme ^^ mais oui c'est ca, target not in view
sinon j'ai eu quelque bug du genre quand j'me reconnecte un racourci a disparu, pas la competence heuresement...
ca m'a fai deu fois le cou avec "critical shoot"
j'ai eu aussi un bug avec une capacité qui clignoté comme si j'aller la perdre sauf que j'n'ai jamais eu cette capacité et en fait elle n'ai jamais parti...^^
apres redemarge pu de probleme
un petit bug aussi avec le launcher, des fois j'lance en appuyan sur connect et je revien sur windows, souvent au deuxieme essaie c'est bon donc c'est pas tro grave non plus
euh... quoi d'autre ?
j'ai des bug d'affichage et de freeze mais ca c'est mon pc qui deconne ^^
voila
c'ete le rapport du jour ^^
ciao
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Je n'ai pas pu me connecter toute la journée de Mardi et reprenant mon perso ce matin je me suis rendu compte que toutmes sorts étaient en double et que certain avaient changer d'effet (sort de debuff qui me buff ) donc j'ai du me rabattre sur des sort de petit niveau pour que cela marche. perdu aussi mon Blast (DD) de niveau 30 , bug Quasi immediat impossible de faire un enchainement comme Fireblade+Spectrum sans que mon perso ne bug et arrete d'attaquer (se laissant taper sans reagir) ...
Que s'est il passé cette nuit?
Que s'est il passé cette nuit?
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Re: si vous voyer un petit bug, mettez le ici
euh... ca m'as fait tilt sur le cou, j'ai pas fais gaf mais non en fait c'est pas caTraskelion wrote: quand tu peut pas attaquer l'ennemis est ce que il y a un message du genre the target is not in view ...
parce que bon "target not in view" a la rigeur j'me retorune pi j'la voi la target bref... c'est "target too far away" sauf que j'suis a coter du mob
( c'ete un message dans le genre hein lol )
bref... bref...
j'ai reperer un bug aussi avec un npc
ou est-il... euh j'en sais rien a vrai dire, j'sais pas ou j'été d'facon et désolé j'ai pas penser a prendre la position mais son nom c'est "Faligos : Ordre de la garde divine" il ete encastré dans le sol, on voyer que sa tete et ces epaule...
voila
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."