Chevalier d'Amtenael

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Chevalier d'Amtenael

Unread post by Ellion »

Dans les livres de la bibliothèque des anciens Seigneurs, tout évenement y est rapporté, chaque détail important est noté pour les générations futur par le scribe Shamass. Cette bibliotheque qui n'est maintenant plus seulement a eux s'est remplis au fils des siècles, chaque livre étant classé par son degrès d'importance. Et si l'on se penche vers la fin du classement, on y voit deux volumineux ouvrage, un contant l'histoire de l'empire, et plus particulièrement de sa fin; et juste a coté, l'ouvrage comprennant l'histoire des Seigneurs d'Amtenael, transcrite depuis leur création, et dans les dernière page l'homme curieux peu y trouver l'histoire la plus importante pour de multiple personne.


Livre des Origines
Chapitre XIX
-Le commencement-
Par Shamass

C'est dans la grande Hibernia, forêt habitée par les plus grands esprits d'Amtenael, forêt magique et dangereuse pour celui qui lui veut du mal, c'est dans cette forêt qu'un événement des plus important allait encore se produire. Depuis des décennies, l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia prenait soin de la forêt ainsi que de ses habitants, voyageurs et amoureux, aidés par leur alliance avec les Seigneurs d'Amtenael, les deux plus grandes guildes protectrices d'Amtenael veillaient de leur mieux les terres d'Avalon, avec la participation suivant les années de quelques autres guildes bienfaitrices, mais la charnière centrale de l'alliance restait incontestablement les Chevaliers d'Hibernia et les Seigneurs, une alliance intouchable, incassable, inébranlable...

Image


Malheureusement tout n'allait pas pour le mieux, avec le démantèlement de l'empire, les Seigneurs et Chevaliers avaient effectivement obtenu une plus grande légitimité, mais ils avaient aussi hérité d'un nombre important d'ennemis, ce qui les mis dans une situation délicate pendant quelques mois, quelques mois pendant lesquels une idée germa dans les esprits d'un Seigneur et d'un Chevalier, une idée qui allait créer un bouleversement pour l'alliance, mais aussi pour Amtenael si tout se passait convenablement.

La situation était devenue difficilement supportable, les effectifs n'étaient pas assez importants pour faire face sur plusieurs fronts contre tant d'ennemis et la peur risquait d'entrer dans l'esprit des protecteurs comme un poignard dans le coeur d'un homme, les empêchant de lutter, de combattre...
Certains comprirent vite l'urgence de changer cette situation sous peine de voir un mal sans description possible détruire à petit feu Amtenael, et cherchèrent une solution à cette abomination.
C'est un Chevalier et un Seigneur qui proposèrent une solution, sans vraiment savoir si c'était la solution, mais elle en séduit plus d'un et la décision fut prise par Ellion et Ireth, chefs respectivement des Seigneurs d'Amtenael et de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, de la mettre en place.

Image

C'est ainsi qu'un soir, dans la grande forêt d'Hibernia, de nombreux galops vinrent troubler le silence écrasant de la forêt, et qu'une lueur était apparue quelque temps plus tard vers le village des damnés. Au centre du village, un feu de camp, et tout autour, la plupart des Chevaliers d'Hibernia et des Seigneurs d'Amtenael. Chacun avait le regard tourné vers les quatre personnes qui les avaient convoqués, Ellion, Aznael, Ireth et Elmanu. Ellion rappela brièvement la situation de l'alliance et leur annonça enfin le but de cette réunion : le démantèlement de l'alliance au profit de la création d'une seule et unique guilde. Cette annonce provoqua bien évidement un tumulte de réactions, de contestations aussi, qui furent vite écartées avec les raisons évoquées. La décision fut donc prise de créer une unique guilde avec comme principaux chefs Aznael et Elmanu, Ireth et Ellion préférant s'occuper de missions annexes.

La troupe se rendit dans la capitale d'Avalon, Camelot pour poser leur nouvelle fierté, leur nouvel emblème, une épée et une rose, le coté guerrier et protecteur de cette nouvelle guilde. Chacun repartit rempli à nouveau d'espoir, effectuer leur première mission.

Les Chevaliers d'Amtenael, la plus grande guilde protectrice d'Amtenael, était née. Ils allaient reprendre leur mission première, protéger la paix et la justice sur Amtenael, et l'avenir seulement pourra dire s'ils réussiront.....

  • Image


Sur la page suivant ce récit, on pouvait y trouver un code, résumant ce que devait être des Chevaliers d'Amtenael et ce qu'il devait respecté, un code qui incarnait toute leur essence et leur devoir. On ne pouvait devenir Chevalier sans savoir ce Code...

Code des Chevaliers d'Amtenael
Crée par Aznael et Elmanu, premier chef de cet ordre
Par Shamass


1er serment: Défense
Le Chevalier doit se dévouer pour défendre le bien sur Amtenael contre toute forme de mal, Il n'hésite pas à mettre sa vie en danger,pour la paix de tous. Le chevalier devait se faire le défenseur du Bien et le combattant du Mal.

2e serment : Justice
En cas de conflit le Chevalier doit se montrer neutre et choisir la meilleure solution pour résoudre le problème.Il doit combattre pour le service de la justice et non par vengeance personnelle ou pour défendre ses seuls interets personnels. Défendre le faible contre le fort

3e serment: Loyauté
Le Chevalier doit etre fidèle , se montrer fier de porter l'embleme et montrer l'exemple.Il doit obeissance à ses chefs et respect et assistance à tout les membres de la guilde. Le chevalier doit être présent au combat jusqu'à la fin avec ses compagnons. Les Chevaliers doivent se montrer solidaires entre eux quel que soit le danger,ils forment une grande famille ensemble pour la sécurité de chacun.

4e serment: Sagesse et Générosité
Le Chevalier doit etre sage et mesuré. Il doit savoir faire taire sa colère et rester maitre de lui meme. Il doit être courtois et franc. Il doit parler le plus sincerement possible. Le chevalier est généreux . Il porte assistance aux membres de son ordre dans le besoin par sa force et ses largesses...

5e serment: Force et Courage
Le Chevalier doit oublier ses craintes devant toute situation, il ne doit penser qu'à son devoir, il ne connaitra pas la peur de l'ennemi, mais l'inspirera aux siens.
Le passé de la guilde comportait deux ouvrages, deux histoires différentes, celle des Seigneurs et celle des Chevaliers

Son futur sera réunis en un....

[HRP]
BG SDA : http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=14239

BG OCH : http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=14654

[/HRP]
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Faudrait supprimer ce fanatique d'Ellion, Merci.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply