Bug Detaunt Spé Perforant

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ymirsbane
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 07 Aug 2008, 17:12
Discord:

Bug Detaunt Spé Perforant

Unread post by Ymirsbane »

Bonjour,

Je me permet de poster ici car j'ai remarque un bug qui me semble important et qui n'a pas encore été cité.

Je suis en train de monter un tank atypique (finelame spé boubou + piercing).

Au level 11 moi tout content puisque moi obtenir detaunt piercing qui donne un med bonus a la défense et donc allait me permettre de commencer a mieux me battre.

Hors, quelle ne fut pas ma surprise (!) en constatant que chaque detaunt placé sur un mob fait que celui ci nous ignore complètement :s.

En toute logique et par defaut le mob est quand même censé me tapper dessus meme si ce style a pour effet de detourner son attention il faut au moins un deuxieme joueur qui fasse du dps pour qu'il aille voir ailleurs. La il fait comme si je ne lui faisait rien, il marche il va il vient et ne me tappe pas dessus, il vit sa vie quoi, pour lui je n'existe pas bouhouhouhou (deja que les rapports sociaux dans les premiers lvl c'est pas gagné si meme les mobs m'ignore j'ai plus qu'a me pendre :D).

Donc voila ce bug m'avantage beaucoup mais j'ai tout de meme la grandeur d'ame (et la modestie qui va avec) de vous en faire part :).

Bon jeu a tous !
Ymirsbane - Finelame
Kyrsten - Mentalist
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

en meme temps quelle idée de taper au detaunt lorsque t'es tout seul :p
Sinon je viens de tester avec mon assassin, effectivement le mob ne réagit (ou de temps en temps te file un coup puis des que tu detaunt, il revient comme avant)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

ca depend , si le mob est neutre il ne reagira pas.

Si le mob est agressif il reprendra automatiquement l'agro
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

C'est comme ça avec tout les détaunts. Je pensais le bug signalé.
ImageImage
Ymirsbane
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 07 Aug 2008, 17:12
Discord:

Unread post by Ymirsbane »

Synehan wrote:en meme temps quelle idée de taper au detaunt lorsque t'es tout seul :p
Sinon je viens de tester avec mon assassin, effectivement le mob ne réagit (ou de temps en temps te file un coup puis des que tu detaunt, il revient comme avant)
C'est justement l'intérêt parce qu'en groupe si je detaunt tu te bouffes le mob :p et au lvl 11 (voire même 50) c'est le style anytime avec le meilleur ratio cout endu/bonus défensif/dommages.

J'etais tout content de l'avoir mais avec le bug ... :(
Ymirsbane - Finelame
Kyrsten - Mentalist
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Go exploit bug :wink:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Post Reply