Retirer les safety des villes.

:idea: Proposez vos idées !

Voulez vous retirer le Safety zone ?

Oui
14
58%
Non
10
42%
 
Total votes: 24

Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Dommage que tu te fasses pas régulièrement taunt par tes ennemis qui refusent de sortir d'Emblème...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Darkpepper wrote:Deja proposé, deja refusé


Et perso je suis contre le retrait de ce safety meme si ca a des inconvénients, ca apporte beaucoup de chose .. enfin ca m'a fait plaisir de discuter rp parlant avec des aventuriers qui se reposaient dans ce "havre de paix"

donc non

"Déjà proposé, déjà refusé" A ce compte là, peu de choses changeront sur le serveur avant un baille ..

Puis pour le "donc non" précédé d'un avis personnel, tu sens pas un peu un abus de position arbitraire ? =/

Enfin bon.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

scoco wrote:
Darkpepper wrote:Deja proposé, deja refusé


Et perso je suis contre le retrait de ce safety meme si ca a des inconvénients, ca apporte beaucoup de chose .. enfin ca m'a fait plaisir de discuter rp parlant avec des aventuriers qui se reposaient dans ce "havre de paix"

donc non

"Déjà proposé, déjà refusé" A ce compte là, peu de choses changeront sur le serveur avant un baille ..

Puis pour le "donc non" précédé d'un avis personnel, tu sens pas un peu un abus de position arbitraire ? =/

Enfin bon.
j'exprime un avis qui se trouve être en accord avec les regles du serveur.

De plus si on ne peut pas donner d'avis sur cette section autant la fermer.

Avant de juger sur ce qui change ou non sur le serveur renseigne toi un peu sur les nouveauté et choses a venir

sur ce je n'aime pas les insinuations de ce genre
si certains avaient envie de discuter sur le sujet malgrès le refus il te remercieront d'avoir provoqué le lock.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked