Première expérience RP/event

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Première expérience RP/event

Unread post by Yactaff »

Tiens, pourquoi ne pas raconter nos premiers pas/ events sur Amténael.
Improvisée, organisée, longue, rapide, bonne mauvaise...osef c'est juste histoire de.
Je commence aller.
j'vais pas la faire en RP, j'ai des trous..

"Fraichement débarqué sur Amténael, et ayant deja testé mid sur off, j'ai donc crée un soutient hib. Ce fut une druide. prénom: Esyacrella.
Je jouais depuis toujours avec un pote irl qui, n'ayant pas pu monté d'eld (buggé a l'epoque), créa un Wizz.
Tous contents et du haut de nos levels 10, nous partîmes à la découverte d'avalon. Nous tombâmes sur un ranger et un Troll (les noms durs, zont finis SDA je crois) qui avaient l'air de 2 bon boulz mais bon soit.
Nous étions vers les loups a Alb, quand un mob nous interpella. Il nous dit qu'"il était un esprit emprisonné dans ce corps et qu'il fallait que l'on le libère.
Après une discussion, nous comprîmes qu'il fallait aller parler a un PNJ à alb.
(c'est un peu flou ca fait 3 ans )
Le Ranger alla trouver un vieu monsieur et celui ci vint libérer l'esprit"
Nous gagnâmes quelques pièces d'or et des prp (sauf moi qui l'avait rude en premier lieu..c'est peut etre moi le boulz en fait :p)
vala, je n'ai jamais su qui était le GM qui avait organisé cela mais ce fut très sympathique et improvisé je pense.

L'histoire ne le dit pas mais nous finîmes par nous battre avec les 2 gars qui étaient des "fpkeurs" nés...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ma première expérience RP fût aussi la suite dans mon entrée chez les Albaroths avec Mellion un Chasseur Mid.

Ils venaient de faire une GvG contre les Lns aux Mino. C'est Wareldric qui m'a recruté avec Lex, Naira, et beaucoup d'autre que je regrette d'avoir oublié les noms.

J'avais trop peur à l'époque de faire un faux pas et je demandais sans cesse des conseilles à Lex par send pour pas répondre de travers. :roll:

Après le recrutement, on a fait une capture de fort à Albion (Oui le système GvG), où l'ont à RP longtemps avec l'ennemi avant de lancer l'assaut. Je me souviens car le gars voulait que je quitte les Albaroths d'où je venait d'entrer pour les rejoindre.. Je me souviens plus de la guilde. Je crois que c'était Hdm ? Pas sûr.

Bref c'était un chouette moment, depuis je n'ai plus quitté les Albaroths, même au changement.. Je suis resté Oréthornien.
ImageImage
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Moi c'était il y a très longtemps, avec mon petit groupe de lal, on allait pexe aux lézards chimiques, on rencontre 3 voleurs qui nous fpk, on rel tous et on retourne les poutrer, et ils ont passé la soirée à nous fpk et pourchasser. Plus tard on a appris que c'était un des pote du gm, qui voulait consoler son ami épleuré qui lui avait proposé de s'amuser à nous kill. Je me souviens plus qui avait eu le dernier mot, mais c'était pas l'évent de plus productif auquel j'ai assisté.

Sinon il y a la rencontre avec Sp4M ig qui est tout aussi chaleureuse! Sp4M spawne sur un de ses pote qui était dans mon groupe en train d'xp sur les nains fanatiques autour du fort d'Avalon, il sort une super épée super belle et balaise avec un effet de feu.
Moi: Oh elle est bien belle ton épée , je peux avoir la même petite flamme sur mon bâton?
Sp4M: Ecoute, tu te le fous dans le cul et tu pète un coup.

Comme quoi y a des fois on ferait mieux de se taire ...

Evidemment c'était en 2004, il n'y avait pas de règle anti fpk et d'obligation de roleplay sur le général à l'époque.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Première expérience pseudo RP c'était aux tentes rouge à Albion ou Korh (le Garde personnel de Sp4m xD) était venu égayer nos séance de px avec sa musique.

Et oui même en 2004 on pouvait avoir du roleplay qui ressemble à l'actuel (voir même mieux).

Image


Sinon premier event joueur.

Gvg: LN+Illuminatis contre SdA.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Edit: jc plus les events
Last edited by ilnus on 05 Aug 2008, 13:50, edited 1 time in total.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

j'etais plus sur des events Rp en fait
osef nunus premiere expérience RP c cool aussi
Last edited by Yactaff on 05 Aug 2008, 14:40, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Première interaction roleplay sur le serveur, en 2004, tout fier d'avoir réussi a monter mon cabaliste niveau 10 (sans pets, a l'epoque) je rencontre quelqu'un portant une cape, je lui propose de la racheter et il refuse.

Je pars donc en quête d'un acheteur et tombe sur ... Anathorne, me faisant croire qu'il s'agissait là d'un objet cher et sur le coup, je l'ai cru (n'ayant jamais quitté albion, et le vendeur de cape se trouvant au village des pêcheurs). Il me vend donc la cape sans capuche contre toute ma fortune du moment, 3 ou 5 pièces d'or.

Sinon, premier event du staff vu: Le premier tournoi des titans, la sortie de la ZR, avec dre en grenouille ou bien le pop sans raison d'un gros taureau près des démos.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Free pk par Tazz un des LN les plus cinglés du serveur : D en étant groupé avec le futur premier 50 du serveur (Yaugzebull l'ami Squee). C'était rapide, j'ai pris un root et un coup de marteau.

Ensuite mass rerol et les premiers events avec les albaroths et les infernum avec mon wizard Edween. Rien ne vaudra les débuts sur ce bon vieux DAOC. Quel plaisir les GvG ou on attendait presque une heure un rush de 5 10 minutes. A l'époque yavait vraiment un côté épique qui rendait crédible le roleplay.

Si ya vraiment une GvG qui m'aura marqué c'est le GvG : OCH - ID, les ID gagnent mais les CdC nous rushent et nous tuent. On fait appel aux CD et la c'est la grosse baston avec du fufu de partout. Et c'etait l'époque ou guilde = minimum de 20 membres actifs. Je pense que cette gvg avait facilement réunit 70 personnes.

Y eu des rushs énormes surtout à Midgard avec les HDW. En 2005 yaura eu The GvG. LN versus serveur et la LN a vaincu :D. Mais l'optimisation nous a rattrapé. C'était quand même l'eclate cette epoque. Même un gars comme Berzerok aurait trouvé sa place c'est dire.


Le RvR a eu aussi de bonnes périodes mais le plaisir n'était pas le même. Puis ya toujours eu ces tensions avec les membres de la guilde a se taper sur la geule en rvr chose vraiment nouvelle.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ma première rencontre avec les OCH, 5-6 PJs (Izildur, Vlcak, Tahta, FraiseDesBois et je sais plus qui) assis en rond devant le fort d'Hib à aider les noobs comme moi.
J'avais pris des renseignement sur la guilde après avoir lu le BG sur le fofo.

S'en suit les GvG contre les LNs (la forêt qui crame, la GvG à la Risk par Dame, etc...)

Bien fun.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Encore Encore, meme les news boys, aller y, faites pas vos timides.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pour ma part sa remonte en fin septembre 2006 avec mon premier compte (qui a disparu :cry: :cry: ) mon premier Rp avec Rubizia une orethornienne, s'en ai suivis un guildage chez les Oré qui n'a durée qu'un mois mais c'etait tres bien.
Apres il y a eu pas mal de petite guerre, et ca afinis avec la guerre au fort d'albion avec Ore-Cdl-Cd contre Ins-Hdm etc
Image
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Mei, seule, à regarder les gens fuir parce que des individus à la peau noire, les oreilles pointues et les yeux ardents venaient de débarquer devant le fort d'Hibernia.
Curieuse elle s'est avancée sans peur devant l'un deux, un homme - enfin un Elfe Noir - fier et autoritaire, brutal.

[...]
Un regard, un regard qui défie la supériorité, l'intelligence, la force...
L'autre regard, perçant, maléfique, rempli de haine pour ma race, cherchant à plier ma volonté...
Une Celte, meurtrie par les méandres du Destin, un Elfe Noir fort, puissant, beau dans sa splendeur maléfique...

Et pourtant...

Je n'ai pas baissé le regard, j'ai tenu bon...
Il s'était mis au défi de briser cette celte, soumettre son regard fier, sa volonté de fer...
Il a plongé au tréfonds de mon être, fouillant les recoins de mon âme, parcourant les méandres de ma pensée...
J'ai senti la dague s'enfoncer dans mon bras, son souffle brûlant, sa main ardente, sa pensée imposante...
J'ai lutté, de toutes mes forces j'ai tenu bon...

Il m'a vaincue... Je lui appartiens désormais...

[...]

"Nous nous pouvons plus séparer nos âmes à présent"

"Je suis liée à toi..."
"Et moi à toi..."


Une pensée pour tout ce que j'ai gagné depuis lors, et aussi perdu, ce qui fait le plus mal je crois.
Un moment inoubliable...
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Ahah que de souvenir nostalgique que de chercher ses premieres experiences sur amté.

Les quatres petits souvenir qui m'ont marqué ce sont d'une mes premiers pas sur albion avec mon paladin, buffbot par malka avec mon lvl5 luttant a tué le gros serpent du lac à Albion.

Second, mon premier combat pvp, moi thauma glace avec Baltaar (thauma feu à l'epoque), on s'etait fait agressé au tente rouge de Albion par Mitoto (Caste des chasseurs) bcp plus haut level que nous mais on a essayé de le tuer quand meme et grace au lag et un plantage serveur, il nous a jamais tué :p

troisieme, ma premiere guilde, les Illuminatis, avec mon premier GvG avec les LN (et oui j'ai commencé du cote des mechants :p) apres un moment d'absence, la guilde avait ete purgé (enfin fusion avec les LN)

et enfin mon guildage SDA ou je ne connaissais rien de la guilde, je voulais juste rejoinde mes compagnons de pex qui me soufflaient les reponses en send a chaque question de Faerie xD
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Commencé ici avec Gagoune et Solanor.
On s'était renseigné sur un site DAoC avant de créer nos perso et donc on se retrouvais a 2 champion et une empathe qui n'avait pas le quart de leurs compétences implémentées :D

Premiers "d'aventuriers" a trois perdus dans les bois d'hibernia (yavais pas de /map). Puis après 2 demandes de guilde La rencontre : GROUHA :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Seul event ou me suis amusé à participer ,c'est celui des 'Choux Farcis' en 2007 à Embleme,ou j'ai gagné ma cape .
Le trio qui etait le jury du concours de danse était épatant à regarder ,et moi qui gagne le concours de danse à mon propre étonnement :lol: (2 mins avant on m'apprenait à faire les macros pour :lol:)

Sinon le moment le plus plaisant :
Je débarque sur Amtenael,je connaissait RIEN de DAoC ,je sors du fort Mid , et je tombe sur un groupe luris/kobys en plein RP ,çà courrait de partout ,çà causait de façon bizarre , j'étais plié sur ma chaise et me demandait ou j'étais tombé :lol: :lol: :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Locked