[Validé]Le peuple D'Inishail

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

el3funk wrote:Weita, au bout de la 3 (4?) eme tentative de creation de guilde tu as ENFIN reussit

sa vaut bien un /clap


Moi je dis quand dans 2mois ( qui tient les paris ?) ta guilde sera purge, il faudra tenter une autre guilde orienté cette fois RvR, tu as pas fait encore ce genre la si ?
Bof pas forcement .. mais rien ne dit qu'il ne sera pas seul :x
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Oui il n'est pas seul mais cette guilde est peu évolué, ils ont trés peu de haut lvl

Poutant Inishada (trade) à un trés bon rp, on ne juge pas le Rp suivant une personne irl mais par perso ig, chaque perso à son propres Rp

Je ne peux dire que je suis bon en rp mais Inishada à un beau rp

Laissons lui une chance, aprés les fautes de ses recrues c'est à lui de les punirs, si il ne le fais pas, la prennons nous à lui non ?
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

C'est ici à la base un BG de guilde qui a été validé, je vous prierai de cesser vos posts inutiles si ce n'est seulement pour donner un avis sur ce BG.

[ Ceci dit, vous nous avez encore prouvé votre intelligence à répondre du tout et n'importe quoi, vos jugements et autres ]

Nous avançons sur le bon chemin à ce que je vois.

A bon entendeur. :wink:
LUCINA
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il a reussi à prouver qu'on pouvait changer d'identité et reussir à mener a bien un projet, ce qui prouve d'autant plus sa determination et sa motivation à faire quelque chose de constructif, certain devraient prendre exemple au lieu de critiquer ;)

Bravo à lui.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked