Version
- 
				Einherjars
- Bon level
- Discord:
- 
				Einherjars
- Bon level
- Discord:
- 
				Sajer
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
oui il suffit de savoir si tout est a jours sur ton pc ou pasEinherjars wrote:Pour moi qui suis curieux, est ce que je peut avoir les réponses a tout ce que tu viens de dire Dre :p ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...

- 
				Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
sauf pour la version de dol utilisé ^^

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
 Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

- 
				Einherjars
- Bon level
- Discord:
 Questions/Réponses.
 Questions/Réponses.