C'est pas la fête ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

En effet, je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on insulte de cette manière, que ce soit admin ou joueur, on doit être sanctionné. Cependant, je comprend, sans approuver, sa réaction. Les Albaroth, lorsqu'ils ont revandiqués un fort, on ouvert un précédent. Même si les admins n'ont rien accordés du tout, cela a pu créer une confusions chez certains joueurs croyant que les admins approuvaient cela et pouvait le faire pour d'autres guildes. De plus, je me souviens d'un joueur qui avait poussé les insultes et la bêtise encore plus loin (selon moi). Ce joueur avait été sanctionné sur le forum, mais par sur le jeu. C'est cette disparité que j'ai plus de difficulté à comprendre. M'enfin... J'hésitais a donner mon opinion, mais je le fais puisqu'il me semble qu'un forum c'est, entre autre, pour échanger des idées. Cet événement ne changera en rien le plaisir que j'ai a jouer ici, ni tout le travail que fait les admins pour nous. Personnellement, je crois que tout cela est arrivé à cause d'un vase trop plein qui a débordé.

Et longue vie à votre guilde qui me semble bourrée de potentielle!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Je pense que le sujet est clos.
Merci aux admins pour avoir remis sur pied cette guilde fort sympathique.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Moi j'trouves que ca s'termine plutot bien, et puis après rien n'empèche le dit joueur de lancer de plates et sincères excuses, comme dit plus haut le vase a débordé mais c'est pas pour ca qu'il est brisé (quel talent :P )

Et même si ses excuses ne sufisent pas à le faire revenir ca le fera au moins réfléchir, mais bon ca ce n'est pas à nous de le décider !

Merci les admins de pas avoir bloqué le topic au passage ;) rien de plus frustrant pour les joueurs
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

je pense les commentaires de ce post trés juste, d'une part il y a eu a mon avis un fait mal venu qui a créer le mecontentement d'un joueur ce que je trouve normal si je me métait a sa place. De l'autre il y a des admins qui font c vrai un boulot monstre et qui comme nous sont humains (malgres que ce soit des dieux ^^) et qui peuvent peter un cable du a une goutte d'eau, maintenant il faut prendre des enseignements, d'un coté pour les joueurs qui doivent ménager les admins, de l'autre les admins qui doivent se mettre a la place des joueurs et ne pas voir le mal partout. les fautes sont partager et il dont tirer enseignement de cette histoire.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
User avatar
Luthiel
Petit level
Posts: 30
Joined: 29 Sep 2004, 13:43
Discord:

Unread post by Luthiel »

un chef de guilde disparait et reaparaitra sous un nouveau nom, les admins ont maintenu leur toute puissance et ont donné l exemple

je suppose que vu la situation (dictature de droit divin lol)
c est le mieux qui puisse arrivé . . . (je ne vais pas dire bien sur que la meme reaction aurait eté si ca avait eté envers un joueur ,comme malkavien ,le grand admin ,l a dis,il s en fou et a pas envie de se laissé emmerder ,grande suceptibilité oblige (venant d un "dieu" ,normal vous me direz mdr)

solution?
un shard entre admin,ce serais bien ca :roll:
Image

Heureux qui porte en soi, d'indifférence empli,Un impassible mur sourd aux rumeurs humaines.Un gouffre inviolé de silence et d'oubli.

Le noir reste le noir ,ni heureux,ni chaleureux,ni vivant,le noir restera toujours mysterieux
Aradoc
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2005, 00:54
Discord:

Hummm

Unread post by Aradoc »

Hummm...que répondre...au risque de déplaire au plus grand nombre et à Spam, je me vois prendre le parti de la personne ayant faite la proposition.
Bien que celle-ci soit ridicule et irréaliste, je pensse qu'en effect elle ne méritait pas une réponsses si dure et injuriante. Car il s'agit bien la plus d'une question que d'une demande et le but de la personne était de s'investire et de proposer quelque chose d'assez fun en fin de compte bien que de toute évidence irréalisable.
Comme dit ci-dessus la réaction était prévisible et méritait sans doute sanction. Cependant ceci ne serait pas le genre d'évennement qui freinerait certain à vouloir faire des propositions bien qu'osées, qui ajouterait un plus au jeu ?
User avatar
Luthiel
Petit level
Posts: 30
Joined: 29 Sep 2004, 13:43
Discord:

Unread post by Luthiel »

la verité est que les admins ne serait pas des admins sans les joueurs mais je doute bien sur qu amtenael en manque un jour ,les boulets sont tellement nombreux :D
Image

Heureux qui porte en soi, d'indifférence empli,Un impassible mur sourd aux rumeurs humaines.Un gouffre inviolé de silence et d'oubli.

Le noir reste le noir ,ni heureux,ni chaleureux,ni vivant,le noir restera toujours mysterieux
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est un peu dommage dans le sens ou un joueur fait une proposition pour animer un peu le shard, le monde se développe et il a fait une demande pour "coloniser" des terres non exploités, ou est-ce interdit ?

Dans le cas d'un refus, un simple non aurai suffit ;)

Mais la décision des admins est seule juge :)
Image
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

Parfois on en vient a regreter les duels du 19 ème, c'était tellement plus simple, une insulte, un affront etc... se terminait en duel à mort et on ne passait pas 4 h en de veine discution. Deux duelistes, deux pistolets, deux témoins... pour un mort et un différent vite règlé. Alors que la aprés plus de 20 postes, plusieurs intervenants, des discutions sans fin... on termine sur une pseudo vengeance qui n'a rien arrangé (delete d'un compte) et un joueur qui haït un admin au point de le trucider à coups de clavier d'ordi en pleine face... pfff monde moderne... qui ne fait que créer d'éternels insatisfaits...
User avatar
Thamrilm
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Dec 2004, 12:19
Discord:

Unread post by Thamrilm »

Je pense et cela n'engage que moi et mon experience passée qu'il y a quand même une erreur de commise par Sp4m .
Je m'explique si vous ne vous arretez pas a la premiere phrase du dessus :

Le joueur s'est fort justement a mon goût senti insulté par le commentaire suivant :
Quant a demander des gardes aux couleurs de la guilde, plus un cheval pour s'y rendre, le tout venant d'une guilde (passez moi le terme) insignifiante sur le serveur .....
(sic!)

Sur un serveur de jeu et partout ailleurs d'ailleurs, le respect doit être de mise et ce respect doit fonctionner dans les deux sens .

Je ne connais et ne veut pas connaitre les antecedents qui peuvent exister entre les deux joueurs mais la reponse aurait du être faite en privé et non etalée au public .
Cela etant, je n'excuse aucunement la reponse cinglante et innaproprié effectué par Gilderik , il y a une maniere de repondre son mecontentement sans utiliser des termes injurieux.

Je pense que mon message ne sera pas apprecié par certains ici, bien qu'il ne soit pas negatif. Je ne fait que donner mon opinion sur ce que j'estime être une erreur de methode de publication . Pour ceux qui pensent : c'est qui ce nouveau qui croit mieux savoir comment gerer qu'un admin :) je ne compte pas etaler ce que j'ai pu faire, tout au plus je le specifierai aux admins si ils le desirent par PM. Quoique une simple recherche sur mon avatar et mon MSN et sur le site de ZyX suffira largement a decouvrir qui je fût la-bas.
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

J'aimerais savoir quelque chose ... tu dis spam que aucune guilde ne peu posséder de lieu non achetable ?

LN, LAL, SDA ? moi si je ne suis pas aveugle il possedent un fort ou un endroit ...

Cette attittude ne ma pas du tout plus pour des admins.
Deja dans le sens que il fesait une demande que l'on peu considérer comme un reve vu la demande mais de le poster en publique cela ne ma pas plu.

Ensuite je comprend parfaitement sa réaction énnervée, ... regarde la tienne aussi spam a ete faite en étant énervé vu que ta meme "supprimé" la guilde.
Et je pense que toute autre personne aurais fait de meme (peut etre sans etre injurieux mais montrant son désacord pour le post).

Ensuite a propos d'un lieu de culte ca n'engage a casi rien de laisser un endroit pour la guilde car cela fera progréser le RP ... je ne dis pas ca pcq je fait partie de la guilde en question mais car je connais pas le role d'admin et de modo. j'ai ete assez longtemps administrateur, createur et joueurs sur des serveur neverwinter, ultima online ,...

C'est vrai que certaine demande son exorbitant mais d'autre pourais etre accepté, et celle d'avoir un lieu n'est pas énorme. Toute bonne guilde etant la depuis longtemps et fonctionnant bien a le droit de demander un petit dû.

(Si on vien me dire que les LAL, etc on ca pcq ils sont beaucoup je me verai obligé de dire que pour ma part certaine de ces guilde ne respecte pas des clause qui ont ete dite sur le forum tel que engagé des lvl endessous de 15, peut etre que c'est résolu maintenant mais meme ca a ete le cas).

Pour ma part si on favorise certaine guilde ... c'est de la discrimination.

J'ai donné mon avis et je suis content de l'avoir fait car ce post ma enervé,dégouté,écoeuré... excusez moi l'expression mais j'ai trouvé ca dégeulasse de dévoilé ca.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Laissez moi preciser une chose,
la sanction n'a pas du tout été suite au MP, (a de multiples MP d'ailleurs, d'ou le ras-le-bol)

Mais à ceci:
Je n'avais déjà pas beaucoup d'estime pour vous, je dois dire que je vous considère désormais comme une sous merde, qui ne doit prendre du plaisir à vivre, que depuis l'apparition du net.
Bien entendu, je n'empeche personne de prendre telle ou telle position. Mais son perso ne sera pas rétabli suite a ça.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
ezekiel
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Dec 2004, 15:32
Discord:

Unread post by ezekiel »

hum javé ici taper un message ou je me redisai dc comme je c pa comen on suprime les message voila :p
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

je suis entierement daccord avec les posts enterieur cette histoire a été mal gérer par les admins, et ce sont meme les admins qui ont créer le conflit.
Donc pour ceux qui veulent faire avancer le serveur, c non :D

Et en effet il ne faut pas oublier que les admins sans les joueurs, cela ne servirai a rien er vice verse, il y a donc reciprociter, ceci il ne faut pas l'oublier.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Penser un peu a vous mettre aussi a la place de spam ce n'est pas un mp qu'il recoi mais des dizaine avec des guildes qui se creent puis disparaissent. Il lui est impossible de satifaire toute les demandes et tout de suite comme certain le veulent, la patience n'étant pas la Vertu la plus répandue sur ce serveur. Lorsque Lucifer a été place au pied de notre Arbre nous en avons discuté avec Spam, avec des représentant de LN et Illus sans rien exiger car notre guilde etait encore insignifiante aussi sur ce serveur meme si beaucoup s'acorde a dire qu'elle a un bon concept. Nous avons pris notre mal en patience sans insulter sans exiger en demandant simplement un peu de comprehension et le probleme a été regler. Les SdA n'ont pas non plus de lieu a eux ou de pierre. Ils font leur réunion en un lieu secret connus de eux. Les Albaroth revendique une terre mais elle n'est pas achetable et nous leur ferions la guerre si ils voulaient nous empecher de visiter le chateau. La demande était exorbitante ce qui a entrainer l'ire et provoquer une reaction de Spam visant a calmer jeu et moderer les demandes extravagantes. Les insultes ne pouvaiy bien sur pas etre toleree cela est regrettable pour le joueur mais la Guilde a été rétablie a vous de remonter et faire votre place sur ce serveur.

C'etait my 2 cents

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Locked