Amtenaël est maintenant une association reconnue de loi 1901 !
Membre ou non, retrouvez ici des informations sur votre compte: http://membres.amtenael.com Le numero 2 du Mag' enfin disponible à la livraison !
Bonjour ou Bonsoir (suivant le moment ou vous lisez ce message)
Je voudrais savoir le montant pour devenir membre , j'en reve depuis quelques mois et je tiens a faire de plus le maximum que je puisse faire pour aider , dans tout les domaines le necessitant .
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Est-ce qu'il y a de nouvelles possibilités de paiement pour devenir membre ? genre comme pour les amtas, les paypal, allopass, etc...
Parce que le post-it actuellement, il parle juste de chèque par la poste à l'asso et il y a peut-être de nouvelles formules plus pratiques
Uzah wrote:Est-ce qu'il y a de nouvelles possibilités de paiement pour devenir membre ? genre comme pour les amtas, les paypal, allopass, etc...
Parce que le post-it actuellement, il parle juste de chèque par la poste à l'asso et il y a peut-être de nouvelles formules plus pratiques
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?