Safety et zone safe

:idea: Proposez vos idées !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Safety et zone safe

Unread post by Shrike »

J'ai eu une idée ce soir en me faisant enmerder par un 10- :D

Au lieu de mettre le safety sur les lvl 10- , je propose ( plus difficile à coder surment ) de délimiter des zones de pex de low où ces lows seraient considérés en safety on .
Par contre , dés qu'ils quitteraient ces zones , ils seraient comme les autres . ( finirait aussi les leecheurs aux draks )

Un idée qui néccéssiterait une petite prise de temps ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si c'est plus par lvl, les lvl 50 aussi.

Si c'est pas spot et par lvl, ça revient au meme.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Oui je veux dire : un lvl 10 aux serpents aura son safety , mais pas aux draks .

Pas de différence ? Euh quand meme .. :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Beaucoup de travail pour rien, ca arrive qu'à toi ces trucs là
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

si t'arretais de PK tu te ferais pas leech ... si les p'tits level arretais de leech il se ferait pas chain.

c'est tout pour le moment.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Re: Safety et zone safe

Unread post by Bekeet »

Shrike wrote:J'ai eu une idée ce soir en me faisant enmerder par un 10- :D

Au lieu de mettre le safety sur les lvl 10- , je propose ( plus difficile à coder surment ) de délimiter des zones de pex de low où ces lows seraient considérés en safety on .
Par contre , dés qu'ils quitteraient ces zones , ils seraient comme les autres . ( finirait aussi les leecheurs aux draks )

Un idée qui néccéssiterait une petite prise de temps ..
Je prendrais 2 minutes pour te répondre.
Si tu mets des zones "safety" a proximité des zones de "low" joueurs.
Tu risques de mettre des zones "safety" a côté de ville importante.
Tu risques donc d'encourager le kill en ville, puisque les assasins, intelligents iront se refugier dans ces zones quand "dix" beaux "musclés" et "bronzés" spartiates voudront lui faire la peau. En passant, les <zones> sont pour tous où pour personnes, quelques soient le niveau.
(Un assasin lvl inferieur à 10, ça existe).

Brain
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ce genre de zone safe n'offrirait le safety qu'aux personnages 10- , pas aux autres .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

C'est bon, t'as du te faire emmerder par un lvl10- une dizaine de fois dans ton temps de jeu, et encore, alors tu fais comme tout le monde, tu laisses faire. Y a pas mal d'autres trucs à voir.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le probleme vient pas des vrais "noobs" mais des rerolls enmerdeurs .

Pourquoi le staff refuse d'interdir les abus de safety ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply