Il y a t'il assez de joueurs ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Louveim
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 12 Jul 2008, 10:56
Discord:

Il y a t'il assez de joueurs ?

Unread post by Louveim »

Bonjour à tous, j'aurai quelques questions concernant le serveur.

En fait, je ne sais pas quel serveur choisir.
Je n'ai jamais joué a DAOC auparavant. J'aimerais donc un serveur peuplé ou je pourrais évoluer normalement.
D'apres ce que j'ai vu, la moyenne de joueurs connectés est environ de 60-70 joueurs.

Est-ce assez pour profiter pleinement du jeu (PvP, PvE => donjons instanciés) ?
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Non.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est un peu plus, je dirai 80-90 en moyenne, des pics a 120, des periodes creuses a 60.

Après tout est relatif je pense, profiter du pve ou du pvp je sais pas trop ce qu'on pourrait en dire.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le PvE est plutot lassant. La pex en groupe est favorisé par rapport à la pex en solo, seul bémol, on trouve presque plus de groupes pour permettre une pex stable et éfficace.

Le PvP, c'est soit des duels ou une map RvR. ( Presque plus aucun combat Guilde vs Guilde régulier depuis plus d'un an )

Quand au RP, on se demande parfois si il existe.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

De toute manière Louveim, les joueurs se plaignent mais sont toujours présents.

Ça prouve bien que dans le fond Amtenaël n'est pas si inintéressant que ça. ^^

Le mieux est que tu te fasses un avis par toi-même.

Bon jeu
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C'est pas faux :!:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ReVeNaNt wrote:De toute manière Louveim, les joueurs se plaignent mais sont toujours présents.

Ça prouve bien que dans le fond Amtenaël n'est pas si inintéressant que ça. ^^

Le mieux est que tu te fasses un avis par toi-même.

Bon jeu
perso j'aurais utiliser ton exemple pour montrer que certains était severement accros plutot qu'un serveur plein d'interet :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Trop peu si on considère la carte de l'Atlantide et ses extensions.
Par contre, tout ce monde sur la première carte que comptait le serveur ( Avalon et les royaumes voisins ) c'était suffisant.

30 joueur de + de co ou de moins, ce n'est pas grave. C'est la consentration qui joue. 8 joueurs dans un groupe de px en Atlantide, ce sont 8 joueurs qui se déco du serveur pour se faire un instant privé, donc 8 joueurs de moins.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Par contre, petite précision par rapport à ta question : il n'y a pas de donjons instanciés sur Amténaël, à ma connaissance.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui, c'est pas trop la spécificité du serveur(et heureusement d'ailleurs).

Par contre le pvp, quand on l'oprime pas, il est là.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Assez de joueurs pour un shard oui, mais comme l'a dis Anathorne la map est mal réfléchie. Du coup on a vraiment l'impression d'être sur un serveur mort.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Désolé de vous contredire mais moi je trouve pas qu'on a l'impression d'être sur un serveur mort. J'avais joué sur quelques derveurs gratuits a WOW.. et bien je ne voyais jamais personne. Par contre, ici vu que la map est plus petite (oui je sais elle est mal agencée pour certains ..) et bien on croise pas mal de monde. Bon c'est vrai qu'il faut atteindre un certain lvl mais bon je trouve que le serveur ne ressemble pas à un serveur vide :P

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Suffit de voir l'event de ce matin pour se rendre compte que ya du potentiel quand même, quand les gens lachent un peu le pve.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Vangeliz wrote:Suffit de voir l'event de ce matin pour se rendre compte que ya du potentiel quand même, quand les gens lachent un peu le pve.
Et la gvg à prios , et le délire d'hier soir à embleme XD
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

D'un autre côté du dis que t'hésite entre les serveurs .. Mais bon, les autres c'est 20 fois "pire" qu'amtenael. Donc viens sur amtenael. ^^
Post Reply