My Boss My Hero

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

My Boss My Hero

Unread post by Mystermask »

petite découverte qui ma plier en 4, je suis une super fainéant alors je vous copie colle le synopsis de cette série de comédie japonaise:

Titre : My Boss, My Hero
Titre : マイ★ボス マイ★ヒーロー
Pays: Japon
Année : 2006
Genre: école, comédie
Episodes : 10
Opening : Sorafune par TOKIO

Casting

* Nagase Tomoya : Sakaki Makio
* Tegoshi Yuya : Sakurakouji Jun
* Tanaka Koki : Manabe Kazuya
* Aragaki Yui : Umemura Hikari
* Murakawa Eri : Hagiwara Saki
* Kashii Yu : Minami Yuriko
* Iwaki Koichi : Minami Takayuki
* Kikawada Masaya : Sakaki Mikio
* Minemura Rie (峯村リエ)
* Nakamura Yasuhi (中村靖日)
* Motai Masako : Mizushima Tsubaki
* Osugi Ren : Kuroi Teruyuki
* Ichimura Masachika : Sakaki Kiichi
* Nishina Hitomi : Sakurakoji Hitomi
* Tanaka Yoji
* Andrew Lien
* Yamazaki Shigenori (ep3)
* Ishibashi Renji

Synopsis

SAKAKI Makio fils aîné d'un chef de gang de Yakusa "Kantô Sharp Fang" à Tokyo Surnommé "Tornado Makio"pour ses prouesses lors de ses combats ne vit que pour une seule chose : succéder à son pére et devenir le prochain boss du clan . Mais malheureusement n'ayant jamais suivi de scolarité notre héro accumule énormement de lacunes ,un QI peu élévé . Exaspéré par la stupidité de son fils et son entêtement à être à la tête du clan son pére décide de passer un accord avec lui : retourner au lycée et obtenir le diplome de fin d'étude en échange du titre de boss . C'est ainsi que Makio 27 ans qui ne connait que les gangs , les bagarres , l'alcool et les femmes va se retrouver sur les bancs de l'école cachant sa véritable identité et dissumulant son age afin de s'intégrer à la vie de Lycéen et obtenir son diplome.

En gros ca donne une série sympa et super poilante, jamais j'avait autant rit en regardant une série que celle la, rien que la course au Pudding vaux son pesant d'or, je vous laisse découvrir le premier épisode sur dailymotion pour un aperçu mais celui ci n'est pas complet, mais je compte sur votre bonne volonté pour trouver ceux complet via google ;)

Gros extrait :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Last edited by Mystermask on 08 Jul 2008, 15:39, edited 1 time in total.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

Unread post by venom »

Trop fort la bataille pour le pudding^^
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Mouahaha j'ai matté ca il y a longtemps j'ai trouvé ca assez fun. Quelques episodes un peu long toutefois, mais la série reste assez courte donc on ne se lasse pas.
La fin cependant reste vraiment trop happy end xD.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

c'est énorme
Einherjars
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 Jun 2008, 02:51
Discord:

Unread post by Einherjars »

Hm j'en suis a l'épisode 4, et c'est vachement clicher quand même. A ne pas mater a 5h du matin, sa prends la tête, surtout le 4 >_>
Einherjars \ Faucheur \ 3L
Post Reply