problem pour jouer

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Loulou
Petit level
Posts: 38
Joined: 01 Jan 2005, 02:25
Discord:

problem pour jouer

Unread post by Loulou »

bonjour.

j'ai un bug pour rentrer dans le jeu, j'appuie sur jouer, apres avoir crée mon personnage ,mais rien ne se passe ( le perso fait son jeste puis il disparer 0.5s et il reapparait comme si je n'avait pas cliqué sur jouer)
j'ai essayer toute les heures, pour voir si ce n'etait pas que le serveur était down, mais toujours le meme problem.
Alors si vous pouvais m'aider.

merci

Edit par mouton: Ce post ne respecte TOUJOURS pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Ton titre n'est toujours pas valable, c'est un avertissement avant le lock du post, je ne tolererais plus les topics de ce genre! mettez un titre clair et le plus precis possible!
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Re: problem pour jouer

Unread post by Spyko »

Mouton wrote:Edit par mouton: Ce post ne respecte TOUJOURS pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Ton titre n'est toujours pas valable, c'est un avertissement avant le lock du post, je ne tolererais plus les topics de ce genre! mettez un titre clair et le plus precis possible!
heu... faudrai pas trop resserer trop fort la moderation sinon ca veu plu rien dire ici !!! et le titre est asser complet puisque le ptit jeune y sais pas d'ou vien son probleme comme toute personne qui a un bug :wink:


solution:
recréé un personnage avant tout. sur le meme account.
reinstall pilotes carte video + direct x
reinstall du jeu complet + mise a jour via "camelot.exe"

raporte nous ici si tu trouve un message d'erreur significatif.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Winterhead
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 02 Jan 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Winterhead »

Bonjour g exactement le meme probleme dsl g posté aussi ds la section Faqs.
G tou refai ainsi que la mise à jour etc et rien ne fonctionnnE :(.
Sansnom ==> Celte Adepte des arcanes lvl 3
Loulou
Petit level
Posts: 38
Joined: 01 Jan 2005, 02:25
Discord:

Unread post by Loulou »

j'ai tt refait et j'ai reussi . Merci spyko pour tes conseils mais j'ai un autre bug dans le jeu ( l'ecran clignote en faisant reapraitre plein de fenetre du jeu) on m'a dit de fermé msn (je les faits), de relançais le jeu (je les fait),changer de pilote (je les pas faits mais je sais pas ou trouver un pilote de carte graphique Nvidia Gforce 4 MX 440 à part sur www.nvidia.fr, j'ai le dernier pilote.

Merci
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Et ben ... on sait pas non plus.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

Moi j'avais le meme probleme.. j'ai telecharger le version de TOA sur Goa c'est la 1.17.. mais j'avais installer le laucher pour la version precedent.. celle qui vous fo se trouve dans les news sur www.amtenael.com
Post Reply