[GM] Corrompre les GM !

:idea: Proposez vos idées !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Laissez, Asenar est devenu fou depuis que sa personnalité numéro 5 l'a largué pour un autre. 8)
HdM
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Tiens, c'est marrant comme idée... Mais ça n'avait pas déja été testé ?

*farfouille dans sa mémoire*

Ah non en fait je crois que c'était dans le sens inverse : On faisait une anime et on filait des pp pour que les gens participent xD

Un puriste t'aurais déja mis deux claques, asenar, pour une idée pareil :p

Après faut voir si l'aspect capitaliste de liberté totale d'affecter la trame historique du serveur est uniquement théorique ou si elle s'applique vraiment dans la pratique, autrement dit si de tels liberté ne seront pas bridée par quelconques sentiment outre ceux de l'objectivisme habituel.

Enfin j'me comprend.

1 an et je dis toujours la même merde xD

Mouais.

Bon.

Bref.

De toute manière Elvis' still alive !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Rah, j'en ai marre de pas finir mes phrases :s

Ne parle pas d'elle Thorgor, je l'ai définitivement rayée de ma vie.

Je suis d'accord avec ce que tu dis Saryn, ce qui ne m'empèche pas de trouver ça (le fait de donner tout et n'importe quoi pour que les joueurs participent) une mauvaise idée :p .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

En cherchant un post sur la fête du Dragon, je suis tombé sur celui là... apparemment sans raison...


Mais au fait alors, en 6 mois, des choses sont allées dans ce sens où même pas essayé du tout ? J'avoue que personnellement, j'ai pas trop suivi les affaires amtenaelienne ces derniers temps...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Nada, rien n'as changé.

On peut se demander parfois si il en existe encore.
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

On repport que ce soit pour n'importe quoi , pas de réponse pourtant y a en de co mais pas de réponse que ce soit parcequ'on est bloquer ou fpk , meme quand il réagisse il ne réponde pas (de ce que j'ai pu voir dernierement j'ai peut-être pas de chance) , animation on va éviter d''en parler appart domination rien
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Asenar Lunin wrote:En cherchant un post sur la fête du Dragon, je suis tombé sur celui là... apparemment sans raison...


Mais au fait alors, en 6 mois, des choses sont allées dans ce sens où même pas essayé du tout ? J'avoue que personnellement, j'ai pas trop suivi les affaires amtenaelienne ces derniers temps...
Ils s'en sont inspiré mais en modifiant un peu :P
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=23402
http://membres.amtenael.com/index.php
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je pense que tout le monde à pris Asenar au premier degré :)
Tkt Asenar, j'ai compris ton humour moi :p
On est pas si différent apres tout.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

En plus faut des gm ig pour faire ca ...
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Wareldric. wrote:En plus faut des gm ig pour faire ca ...
Sacrilège!!!!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Anathorne, j'étais très sérieux dans la proposition de l'idée, et je le suis encore aujourd'hui.

Pour faire de l'humour dans ce sujet, je pourrais par exemple faire de l'ironie en disant quelquechose comme
"il n'y a que deux sortes de GM : ceux qui ne sont jamais là et qui ne servent à rien, et ceux qui ne sont là que pour pourrir la vie des joueurs".

En plus ça m'aurait plus le léger clin d'oeil à Desproges (Cette année c'est le 20eme anniversaire de sa mort pour ceux qui le savent pas).

Mais je me suis abstenu parce que lordko et Wareldric., que j'aurais ainsi visé quand même assez clairement, n'auraient pas compris le second degré.


Tout ça pour dire que ce sujet n'est en aucun cas une critique des GMs (ni positive ni négative), et qu'il y a bien assez d'autre section dans ce forum pour ouvrir une discussion à cet effet si besoin est. (à prendre au premier degré ça aussi).

L'idée, je la rappelle, c'est de devoir payer en or, argent, cuivre et autre des services aussi divers que variés du genre

mettre un écriteau "TOUT CE QUI EST VERT EST BEAU" à un endroit donné (qui durera un mois si on ne paye pas plus pour son "maintient en bon état").

L'idée c'est de donner le moyen aux joueurs d'avoir des possibilités (comme notamment les constructions) plus importante sans pour cela leur en donner les pouvoirs correspondant.


De plus, Un panneau (pour garder cet exemple), c'est pas très génant, nul besoin que le staff créé un débat interne de 6 mois pour autoriser ou pas, ils suffit que ça respecte les règles de base (pas de racisme etc...).


L'argent récolté ainsi irait à l'une ou l'autre guilde "protectrice" .

En parlant des Amtas, maintenant que ça existe, on pourrait aussi échanger des Amtas contre ces services.

Genre le fameux panneau, 1000 po ou 2 Amtas (ce n'est qu'un exemple).


De toute façon, tout le monde le sait déjà, que c'est mieux en vert, pas besoin de panneau ig pour ça.


Merci de m'avoir lu, merci encore plus de répondre avec pertinence :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply