Question adhésion guilde.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Question adhésion guilde.

Unread post by Kobius »

Salut à tous, étant assez nouveau sur le serveur, je me posais quelques petites questions :

Tout d'abord, est-ce que, pour se faire accepter dans une guilde, le mieux est de poster un BG sur le forum ou tout faire en RP IG ? La solution IG me semble la plus logique. Je m'explique : Je ne vois pas en quoi le fait de poster un BG sur le forum (endroit totalemen HRP) pourrait faire que je sois accepté dans une guilde que je n'ai jamais croisé IG. Cependant, comment le chef de guilde que je vais croiser IG saura ce que vaut mon perso, si je suis vraiment la personne que je prétend être ?

Autre question moins importante qui me vient à l'esprit : Est-ce que les guildes ont un vrai impact IG ? Par exemple ils disent dans leur BG (c'est un exemple hein pas qqch qui existe) que tel lopin de terre leur appartient et qu'il pourfendront le moindre passant, est-ce respecté ?


Dernière question: Y-a t'il moyen de créer une guilde pour un nouveau joueur ? Car je ne connais pas encore toutes les guildes et leurs BG (beaucoup de lecture en perspective :P) ni toutes les actions passées IG. De plus, j'imagine qu'il faut être plus que 3 pour créer une guilde. Mais bon, ca me chifonne quand meme, je peux pas créer mon petit clan autonome, qui ne va boulverser la vie de personne mais qui fera se sentir mon perso puissant ^^.

Voila, bon jeu à tous et merci d'avance de vos réponses.

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

:arrow: Tu peux poster un BG sur le forum mais pour se faire guilder tout se passe IG. Généralement il te faut croiser une personne de la guilde désiré et de lui demander comment faire car chaque guilde a son propre moyen de recrutement.

:arrow: Chaque guilde a un RP a respecter, tout le monde peut pretendre à une terre, apres cela est officiel ou non, ou respecté ou non, a toi de t'imposer si necessaire.

:arrow: Il y a deja assez de guilde pour ne pas a avoir en faire d'autre. Rapport nb joueurs/nb de guildes
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

La grosse majorité des guildes recrute seulement après que l'on est poster une présentation et/ou un bg sur leurs forum perso. Le recrutement ce fait après un entretien ig dans 99.99% des cas.

Pour l'impacte Ig... Si tu es lvl 43 et que tu n'a vu aucune guilde, je me pose des questions :roll:

C'est vrai qu'il y à déjà beaucoup de guilde et qu'elles sont quelques peut déserte quand on voit le nombre de joueur co, mais tu peux en crée une avec 8 joueurs et un bg validé par les gm.

Bonne chance ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Même chose, ya trop de guilde et faudrait en purge une dizaine.

Pour le guildage c'est libre en fonction de chaque guilde.

Tu peux être recruté par bg et test rp, presentation simple forum, en rp, ou même être gc invite sans rp après avoir pex avec un membre, ça dependra de la guilde en question.

Sinon l'impact des guildes, ça varie.

Amte est en période creuse depuis un moment donc à part pour pex loot on voit plus trop les guildes, mais les events de guildes relancent un peu leur activité, et un systeme gvg est normalement en préparation, si ça apparait un jour ça pourrait aider.

Sinon ya encore parfois des guerres entre guildes, qui donnent souvent lieu à des alliances, et des interactions plus ou moins prononcées avec les non guildés, le seul problème étant qu'au moindre ouin ouin les gm fassent tout arrêter, mais c'est une autre histoire ça.

Bonne chance pour ton choix de guilde.
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Il vous demande si c'est possible de créer des guildes, pas s'il y en a de trop ou s'il faut en purger xD


Les réponses rapides et efficaces :

1 = Les deux.

2 = Ca dépend. La plupart du temps non.

3 = Si entre temps ça n'a pas changé : oui. Mais il faut un minimum de membre.
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Merci beaucoup pour vos réponses, je voulais un peu plus de précisions. Je ne compte pas trop créer une guilde mais voulait savoir si c'était encore ouvert.

Oui, je suis lvl 43 et j'ai pas croisé de guilde sauf deux vilains en rouge et noir qui m'ont FPK 3 ou 4 fois en tout ^^. Je vais encore farm le pex un petit moment et me consacrerai à la guilde plus tard. Encore merci pour le réponses :P

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Kobius wrote:Oui, je suis lvl 43 et j'ai pas croisé de guilde sauf deux vilains en rouge et noir qui m'ont FPK 3 ou 4 fois en tout ^^. J
Quelle bande de péons.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

A trop vouloir purger les guildes on verra plein de non-guildés et pourquoi?
Personne en trouvera une à son gout .

J'ai jamais compris pourquoi certains ont peur qu'il y en ait trop ... après tout c'est le staff qui décide des nouvelles venues non?
S'il y avait un surnombre dérangeant ,il aurait pris les mesures nécessaires :P

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

La réponse attendue à été donnée, je lock pour éviter le HS
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked