Au contraire Ed, c'était assez équilibré dans l'ensemble.
Cette scène ne reflète pas vraiment l'event, j'avais quand même droit à une bonne assist.
Sauf au début et vers la fin, faut dire que c'était tendu de lead 20 à 30 PJ. :s
Enfin, merci quand même pour la vidéo.
[Vidéo] Event Domination
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Bon faut que je trouve un ftp potable parce que ca le fait pas les vidéos sur un timbre poste......
(edit pour le post d'en dessous : yeah merci Dre, ca rend quand meme mieux en plein écran)
(edit pour le post d'en dessous : yeah merci Dre, ca rend quand meme mieux en plein écran)
Last edited by Yactaff on 27 Jun 2008, 15:03, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
En fait, c'est nous qui étions en infériorité numérique par rapport au "mal", sinon y avait d'autres guildes moins présentes mais plutot du bienOkie wrote:Jvois pas ce que vous repprochez à la video, c'est sympas de montrer un peu comment l'event c'est passé!
En plus on vous voit pas taper sur les guildes qui etaient en inferiorité numerique ( ou sans alliances) XD, j'aurai été sur la video j'aurais surement un peu
HdM