EURO 2008.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sypher soit pas dégouté, le match était minable.

Quand tu vois Aquilani jouer, t'as envie de gerber comme voir un Thuram jouer. x)
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

la victoire des espagnoles est mérité.

On a mal joué, mais entendre la même rengaine que les italiens c'est de la comédie etc , bla bla

c'est toujours la même chose, par contre , j'ferais signaler que c'est une des équipes qui s'est jetté le moins :)
* Banned Again. :.
Rhébay
Petit level
Posts: 35
Joined: 23 Jun 2008, 11:14
Discord:

Unread post by Rhébay »

Sypher, j'ai rien contre les italiens, seulement (ca touche toute les equipes de toutes ou presque) c'est trés souvent du cinéma quand on voit comment ils tombent.
Par contre le match italie-espagne j'ai vu pas mal de faute non sifflée notamment deux fois un espagnol qui tombe bizarrement dans le cadre prés des but :P
Enfin moi un match ou les seuls moment de frisson sont ceux ou l'on se demande si l'arbitre va mettre un carton, est ce que ya simulation etc etc j'aime pas trop :x (et ya pas que l'italie dans ce cas :/ France, Angleterre, Espagne même combat ^^)

Et pas besoin de connaître les noms de tout les joueurs pour voir ceux qui ont envie de gagner, oser et non pas juste défendre tenter de marquer sur coup franc, penalty, corner :wink:
Voila mon avis, avis de non connaisseuse certe ^^ et en même temps m'en fout, suis spectatrice avant tout, je dis juste ce que j'aime voir et ce que j'aime pas voir :D
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

En même temps c'est qu'un jeux ... Puis faut se dire que c'est X (jsais plus le nombre XD) cons qui courent après un ballon pour l'attraper, et quand ils l'ont ils le passent...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Rhébay wrote: Par contre le match italie-espagne j'ai vu pas mal de faute non sifflée notamment deux fois un espagnol qui tombe bizarrement dans le cadre prés des but :P
J'ai remarqué ça aussi, c'était assez hallucinant :shock: Je voulais que les italiens se fassent sortir, mais les espagnols ont bien plus plongé pendant ce match que les italiens. Genre vers la 90ème minute, je sais plus quel attaquant espagnol est tombé dans la surface de réparationavant de recevoir le ballon et sans aucun motifs apparents, juste pour avoir un pénalty alors qu'il aurait sans doute pu faire une superbe action...L'arbitre n'a pas puni cette simulation, et l'attaquant a fait un jeu à terre assez impressionant après cette simulation, non sifflé lui non plus. Les italiens méritaient plus de gagner ce match, à cause des actions dans ce genre plus fréquentes chez les espagnols que chez les italiens. ( je précise encore une fois que j'étais pour les espagnols, mais il faut savoir se montrer objectif :D )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

Rhébay wrote:Sypher, j'ai rien contre les italiens, seulement (ca touche toute les equipes de toutes ou presque) c'est trés souvent du cinéma quand on voit comment ils tombent.
Par contre le match italie-espagne j'ai vu pas mal de faute non sifflée notamment deux fois un espagnol qui tombe bizarrement dans le cadre prés des but :P
Enfin moi un match ou les seuls moment de frisson sont ceux ou l'on se demande si l'arbitre va mettre un carton, est ce que ya simulation etc etc j'aime pas trop :x (et ya pas que l'italie dans ce cas :/ France, Angleterre, Espagne même combat ^^)

Et pas besoin de connaître les noms de tout les joueurs pour voir ceux qui ont envie de gagner, oser et non pas juste défendre tenter de marquer sur coup franc, penalty, corner :wink:
Voila mon avis, avis de non connaisseuse certe ^^ et en même temps m'en fout, suis spectatrice avant tout, je dis juste ce que j'aime voir et ce que j'aime pas voir :D


Parlons en de l'arbitrage ! faut bien voir qu'une erreur change le cours d'un match! Alors bien sur on excuse l'arbitre car malheureusement il est humain, mais le nombre de fautes commises dans certains matchs est vraiment important. Il faut voir aussi que les joueurs profitent de ce problème. (c'est pour ça que les joueurs de foot sont aussi stables que des allumettes sauf deux ou trois et encore). De fait il faudrait peut être assister l'arbitre et lui donner les moyens de ce corriger : L'utilisation de la caméra ! Mais forcement quand en haut il y a des conservateurs ben la caméra on peut se la mettre où je pense. Le foot est un des sports les moins bien arbitré au monde. C'est pas pour rien..... :evil:
Puis faut se dire que c'est X (jsais plus le nombre XD) cons qui courent après un ballon pour l'attraper, et quand ils l'ont ils le passent...
En même temps ces cons là gagnent plus d'argent en un moins que toi en deux trois voir même quatre ans. Chose inadmissible à mon sens.
Bienvenue à kikooland ^^
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui mais personne ne te filme quand tu taff, et ça remplit pas les stades de te voir au bureau non plus :D.
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Je pense pas que les joueurs de l'équipe d'Andorre ou Saint-Marin gagne autant que les joueurs français.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Vangeliz wrote:Oui mais personne ne te filme quand tu taff, et ça remplit pas les stades de te voir au bureau non plus :D.
Si on t'avais mis ca depuis t'as plus t'endre enfance à la tv/magasine ect en te disant que c'est le "sport" y a de grande chance qu'y aurais des fans : X

"omg comment il signe trop vite ! Et cet rapiditer a jeter ces feuillles a la poubelles woooot !" Fin bref vive le bourrage de crane
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Justement, ce n'est pas le cas, l'offre et la demande aujourd'hui c'est les mecs qui tappent super bien dans un ballon que les gens réclament et payent pour voir, et pas les types qui foutent des pv aux mecs mal garés.

Dommage, yaurait du potentiel sur une compétition d'ilotiers.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Il est à noter que niveau reactions sur une faute non sifflée , les russes eux ne perdent pas 5 mins à enmerder l'arbitre eux . Ils continuent à jouer .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Allez la Russie !
Si on gagne jeudi soir ça vâ être bon, faire péter le caviar la vodka et une bonne cuite pour être en week end 1 jour avant l'heure :)))
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Need une finale russe/turc <3
Victoire de la russie \o/
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Jamais, Allemagne contre Russie, avec une victoire allemande à la clé :o
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Elnyra wrote:Jamais, Allemagne contre Russie, avec une victoire allemande à la clé :o
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply