[Bug]Style sauvage

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

[Bug]Style sauvage

Unread post by Spiriel »

Le style revenche de la spé marteaux level 21 est sur block au lieu d'être sur esquive
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Allez hop , dans la lignée (style de savage aussi)

Le style 29 de la ligne hand to hand :

"Crocs de Kelgor : Fatigue : Moyen GR : 0 Special : Augmente l'esquive"

source : ici

"29 Kelgor's Claw Anytime Increased Evade"

source : ici

Voilà , il n'augmente tout simplement pas l'evade. Et est uniquement un coup permettant d'user plus d'endu avec un GR de 0 :)

Oui je sais, déjà comme sa sa evade bien xD
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

En fait Spiriel, il me semble que ça ne concerne pas que le sauvage, mais tous les styles épée/marteau/hache sur blocage qui doivent être sur esquive pour les chasseurs et sauvages.

Sinon en style contact, les coups multi-cibles sont assez foireux. Angle trop restreint ou portée trop courte ? je n'ai pas de formule pour ce que ça devrait être, mais d'avoir joué 3 ans sauvage sur officiel, je vois bien que ça ne se passe pas comme il faut.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Non Frost Cut par exemple (Spé Sword) est bien en ouverture sur 'Esquive' chez le Sauvage, c'est pas en ouverture 'Parry'.

Sûrement un oubli pour la spé Marteau. A vérifier concernant la spé Axe avec le style Valkyrie Shield si c'est en ouverture 'Esquive' ou 'Parry'.

Je vais voir ça à l'okaz ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

J'ai je crois ne jamais avoir vu le multi-cible fonctionner personnellement ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply