Ça, c'est l'être.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Ça, c'est l'être.

Unread post by Roddz »




http://fr.youtube.com/watch?v=NXNiRJ7mERU

http://fr.youtube.com/watch?v=5AoDCfvclc0

Arrêtez de vous traiter de No-Life à tout va.
Si vous êtes comme eux, là, vous devez vous inquiétez. :roll:
ImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Arrêtez de vous traiter de No-Life à tout va.
Si vous êtes comme eux, là, vous devez vous inquiétez.
A mon avis , un gars comme ca se rend pas compte qu'il est no life ..

Et dire à un no life que c'est un no life , ca fait un peu penser : go delete irl ..
Enfin ca avance à rien de le préciser :/ Surtout que la plupart du temps c'est assez haineux ..

mais bon , y a une difference entre le premier gars et ses potes ( on était presque tous comme ca au college lycée non ? ) et ceux de la seconde :/
Et 20h par semaine , c'est pas no life XD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Einherjars
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 Jun 2008, 02:51
Discord:

Unread post by Einherjars »

Ouais, ce que j'aime bien c'est qu'on nous parle que des mecs qui ce sont buter. Si personne était mort est ce qu'il s'en préoccuperais ? Bonne question. Et j'adore "ses parents essayent de couper internet" go se désabonner et envoyer ton gosse en desintox. J'adore les parents ils font rien et ils se sentent impuissant -_-

Et puis 20h par semaine sa fait du 2h par jour ? C'est pas pire que de mater la télé de 20h a 22h30. Par contre le mec qui mange plus parce qu'il peut pas arrêter 5 minutes c'est tendu..
Einherjars \ Faucheur \ 3L
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le pere qui se fait frapper par son fils parce qu'il coupe internet :/

J'sais pas ailleur mais si je faisais ca chez moi je me mangeais l'ordi x)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply