EURO 2008.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Ou pas.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

scoco wrote:(regarde bien le match, tu me dis quand est ce que le français touche l'italien -_-)

Stop abuse, le corner qui a pas été sifflé (alors que même les italiens savait qu'il y était puisque ils ont couru essayer de récup la balle en touche), des fautes oublié de tout les côtés, un coup non sifflé lui aussi .. J'ai jamais dit quelque chose du genre " les italiens ont acheter l'arbitre", ou si je l'ai fait je m'en excuse et j'ajoute que c'était sur le coup de la colère, mais l'arbitre était vraiment pas bon, ou bien bigleu. Et seul les hypocrites me diront le contraire.
Bah ouais contact perte d'équilibre :-/ Faut couper la jambe pour siffler un pénalty? Un vrai penalty sifflé injustement c'est par exemple en final de la coupe du monde où pour la seule fois de sa vie materazzi ne met pas la jambe ^^.

Au vu du match comme je l'ai dit c'est le moins mauvais qui passe :) (note bien que je dis pas "le meilleur") :)
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

ET PAN!!! Je l'avais dis, nous les Allemands on a une équipe qui fout les larmes aux yeux :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

M'ouais. Y'a vachement de mérite en tout cas de se faire dominer tout le match et de marquer deux buts sur deux coups francs. :P
<Clap>
Last edited by Mamyruse on 20 Jun 2008, 12:54, edited 1 time in total.
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

De toute façon, les belges ...
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Quoi les Belges ? :D En tout cas, chapeau a l'Allemagne. C'est pas mes favoris mais bon ils jouent bien en puissance quand meme. C'est tous des gros boeufs les Allemands ;). Bravo encore à eux !!
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

'tendez de voir l'Espagne messieurs les sélectionneurs sa va vous faire bizarre :D
Bienvenue à kikooland ^^
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

hawke wrote:'tendez de voir l'Espagne messieurs les sélectionneurs sa va vous faire bizarre :D

Espagne < Portugal < Allemagne < Pays-Bas. Ils ont jamais été exceptionnel ces espagnols. :?
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Quel retournement entre la Croatie et la Turquie ! Magnifique ! ;)
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Ouais, j'ai allumé la Télé au début des prolongations, ca ne jouait pas un brin. Et bim!! 2 but en 2 min....Enorme !!!
Les croates à la fin du match étaient vraiment au fond du seau.
Marrant ce match. Marrant comme les Turcs ont des ressources. Marrant comme les français n'en n'avaient pas. C'est vraiment dans la tete que tout se passe.

Ce soir Hollande Russie ça va etre bueno, dommage qu'il y ai la fête de la musique....
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Et BOUM ! On a découvert ce soir les finalistes de l'Euro. C'était pourtant pas un mauvais match des Pays-Bas (choix étrange(s) de Von Basten quand meme) .. mais ils ont eut vraiment du mal à briller face aux russes.

Pronostics : la Russie sortira l'Espagne ou l'Itale en demie-finale, et se retrouvera en finale face à l'Allemagne (qui sortira la Turquie dans l'autre demie-finale). Mais je reste sur une victoire pour le titre allemande.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Arshavin Go Go j'adore ce joueur, la Russie mérite amplement cette victoire les Hollandais n'ont rien montré d'interressant du tout
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Qui l'eut cru. Première fois que les Russes atteignent les 1/2 finales d'un Euro depuis l'éclatement de l'U.R.S.S. Bravo, dommage pour la Hollande. L'autre pays du fromage.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Les russes ont dominés tout les compartiments du jeu.

Demi finales plutôt inédites par rapports aux pronostic initiaux. ;)
Image
Post Reply