[DAOC] MAJ 14/06/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

c'est pas limité a 5 les tourelles ... sinon ça serait trop pourrie de jouer animiste :o

Imo c'est du chické ... quand tu donnes des notes sur des maj GOA/Mithic donne nous la source ... xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Pour la note qui dit que les animists sont nerf a 5 tourelles et suppression des bombes (ou comment explosé l'animist) c'est sur le site de goa.
(archives des versions)
http://daoc.goa.com/fr/

et dans les patch Notes de Mythic aucune trace:

http://support.darkageofcamelot.com/kb/ ... .php?id=79
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Euh de mémoire.
Le nerf des tourelles s'est accompagné d'un up de l'animiste, qui l'a rendu plus utile et plus fort en PvP de groupe. Donc suppression des bombers, j'ai des gros doutes.

Quant aux tourelles, elles étaient surtout utile en PvE, ça ne change pas grand chose pour le RvR.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Les tourelles sont bien limité à 5 sur goa, j'avais déjà testé.

Pour ce qui est des bombes, je les ai toujours vu sur goa mais j'ai pas testé depuis la 1.86 environ :roll:.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Valar wrote:Euh de mémoire.
Le nerf des tourelles s'est accompagné d'un up de l'animiste, qui l'a rendu plus utile et plus fort en PvP de groupe. Donc suppression des bombers, j'ai des gros doutes.

Quant aux tourelles, elles étaient surtout utile en PvE, ça ne change pas grand chose pour le RvR.
toi t'es jamais entrer dans un fort avec 1 animiste dedans ça se voit ;p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

J ai un animiste 2x et niveau tourelles a 100% mana (avec qques bonus) j en sors 6 tranquille.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Valar wrote:Quant aux tourelles, elles étaient surtout utile en PvE, ça ne change pas grand chose pour le RvR.
Serieux, va metre un nez rouge quoi : \
Post Reply