Magots et procs..

:?: Questions/Réponses.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Magots et procs..

Unread post by Argonos »

Comment ça je flood ? Mais non j'en appele à votre sens du service allons, conseillons moi.

Vaut il mieux des procs défensifs sur armure de magot (ablatif/Af) ou offensif (DD/DoT/Drain) d'apres vous ?

Je me suis tjs laissé dire que les procs offensifs étaient pas terrible, mais bon un magot avec un af ou ablatif, au càc ça finit toujours par creuver.. est ce que c'est une question de choix apres, faut voir..

Sinon, autre petite question hors sujet, avec les pierres qui permettent d'ajouter un proc sur arme (jaunes me semble) est ce que c'est aussi faisable sur armure ? (je pense que non mais je demande quand même). J'ai aussi entendu parler de pierres bleues et rouges en plus des jaunes et noires, à quoi elles servent celles ci ?

Merci biloute.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Au final comme tu le dis la proc ne changera quasiment rien donc c'est au choix. Il faut juste savoir que le torse prend 40% des coups et qu'un Abla peut sauver d'un trop gros PA, comme un dot peut bousiller ton qc root.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et tu peux aussi miser sur des charges, offensives sur partie d'armure peu touchée, et/ou défensive sur des parties à switch.
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Pierre bleu : DD froid et Rouge : DD feu , fonctione que sur les armes
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Merci pour vos réponses :wink: .
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

A savoir que les proc DD sur les magots sont assez sympa niveau dega :wink:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

effectivement, vu que l'ablattif fonctionne pas terrible (25% au lieu de 50% d'absorption) et que tu seras mort avant qu'il proc, en défensif, l'AF pourrait être pas mal, mais là vaut mieux l'avoir up avant de commencer à te faire taper (sinon c pareil, tu sera déjà mort le temps que ça proc), bah effectivement, le mieux c'est surement de te mettre du proc DD de partout, et puis te mettre une charge AF soit aux gants soit aux bottes (partie la moins touchée et puis c pas cher des gants ou des bottes de tissu, tu peux te le payer en 100% pour avoir 10 charges contre 7 charges sur une pièce d'armure 99%).
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Autant switch pour les charge ^^
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Charge defensives tu te fais un baton ou une piece d'armure lvl 1 qual 100%, ça coute vraiment rien, et tu switch pour lancer l'abla/af, sans avoir à gaspiller un reactif sur tes gants ou bottes "main".
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

armure full abla avec deux pieces non arca 99% en switch avec charge af et acuity.
Si tu n'as pas les sous pour les deux pieces en rab tu peu mettre les charges sur bottes et gants.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sauf que comme l'a dit Vange, c'est juste la qual qui joue pour le nombre de charges, pas le lvl, la deduction n'est pas difficile en sachant cela
Image
Post Reply