Respec [EDIT: Pas de bug, erreur de ma part]

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Respec [EDIT: Pas de bug, erreur de ma part]

Unread post by Kro »

Avant toute chose, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit un bug, n'ayant jamais joué sur officiel. Mais comme c'est la première fois que je vois ça quand je respec, je me pose des questions.
Ca m'est arrivé avec un Reaver, sur lequel seule la compétence Slash était montée en autotrain (12) et avec qui j'ai utilisé un respec ALL au niveau 48.

- Premièrement, en utilisant le respec, je n'ai récupéré aucun point dans la spé slash, la compétence est restée à 12 points.

- Deuxièmement, même si le premier point est normal, j'aurais donc dût me retrouver avec 12 en slash, 1 point dans toutes les autres spé, et 2684 points à distribuer.
Au lieu de ça, je me retrouve avec seulement 2607 (manque donc 77 points) points a spé, et 12 en Flexible (l'autre autotrain du Reaver, lequel je n'ai jamais utilisé). En gros quand je respec, ça me force a monter au moins à 12 dans les spé où il y a normalement l'autotrain, qui sont censé apporté des points en plus et non pas recupérer des points acquis normalement pour forcer une spé.


Voila, j'espere que mon explication reste assez compréhensible, je suis assez nul pour ça :]
Last edited by Kro on 16 Jun 2008, 22:06, edited 1 time in total.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

EDIT : Désolé je n'avais pas fait gaffe à : au level 48
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'ai eu le même problème avec mon ranger spé CaC qui doit se taper 12 points en Recurved Bow alors que je n'en n'ai aucune utilité et que je l'ai pas auto-train.

Ca n'a rien d'un bug malheureusement.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'vois pas le problème en fait, t'as respec t'as déjà 12 en flexible, tu comptais faire un template sans fouet ? :o
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Il pensait récup les points et les mettre autre part , qui ca est un bug de l'époque :p
Parle sans savoir ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Virale wrote:J'vois pas le problème en fait, t'as respec t'as déjà 12 en flexible, tu comptais faire un template sans fouet ? :o
Comme l'a dit Shrike je voulais juste récupérer les points de l'autotrain, donc c'est pas trop gênant.
Mais si par exemple il m'avait pris l'envie de me respec estoc, je me serais fait entuber de 77 points, et c'est la que je me demande si ca bug pas. Parce que je n'ai pas pu récupérer TOUT les points que j'avais mis en flexible, alors que je n'ai jamais utilisé l'autotrain pour cette spé.

Par exemple, si depuis le niveau 1 jusqu'au 50 tu monte une spé (qui a la possibilité d'autotrain) a fond a chaque level, au final tu auras dépensé 1274 points
Si tu la respec au 50, au lieu de récupérer tout tes points tu en récupérera 1197
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

En fait il faut comprendre que les spé autotrain, tu as 12 au lvl 48 quoi qu'il arrive.

Donc si tu spé pas dedans pendant ton pexage tu depenses pas les points.

Si tu spé dedans pendant le pexage tu les dépenses.

Donc si tu respec tu aura toujours 12 dans la spé, du coups si tu veux te priver de cette spé, tu auras en quelque sorte "gaché" 77 points.
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

dans tout les cas sur un reaver si tu es pas fou tu perd rien ;p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Ok j'ai pigé, c'est donc pas un bug. Si j'avais su j'aurai monté estoc pour respec plus tard en flexible :/
Enfin tant pis.

Merci pour vos réponses :]
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

d'un coté tu peux toujours te respec flexible et utiliser la nouvelle arme flexible cheated avec degat estoc ;p ce qui est en soit ne te fait pas tout perdre ;p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Locked