EURO 2008.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

dommage pour la france
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pays bas et espagne ont une défense light, le portugal a l'avantage d'être costaud aussi en défense.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ya quand meme du niveau cette année rien qu'hier le match Grêce Russie je me suis dis que la France aurait pu facilement perdre.

Fait chié d'attendre deux ans pour ca quand même. J'espere qu'on aura un bon entraineur et plus une grosse tafiole à la Santini / Domenech.

Putin ya pas a chié quand meme quand l'équipe de France venait à 70 80 % de Marseille y'avais l'esprit de la gagne (et j'aime pas l'om)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Un Wenger ne me déplairait pas. ;)
Image
Sisi
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 15 Jun 2008, 13:07
Discord:

Unread post by Sisi »

Finaliste croatie pays bas et le pays bas va perdre contre la roumanie
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

La Croatie peut faire un exploit comme la Grèce en 2004, mais je reste perplexe tout de même, l'Allemagne à montré une image très moyenne au niveau du jeu, la défaite était pour moi assez logique.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pitié tout mais pas deschamps :D .

Cette année on avait pas l'équipe de toute façon.

Il aurait au moins fallu passer le 1er tour pour que les jeunes aient un peu d'expérience, mais là c'est mal parti.

Faudra espérer si raymond est ejecté, que le prochain prépare 2010 et 2012, et ne fasse pas une équipe avec trezeguet giuly pires et consort.

Mais bon à mon avis, vu qu'on est en fin de cycle, on est parti pour une petite série sans succès.

Il manque un vrai meneur au milieu.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Faut dire aussi qu'on a des chevilles enormes. Forcement c'est dur de jouer au foot après ça :wink:
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Nasri à le potentiel et les épaules malgré son jeune age pour etre le meneur de l'équipe de france, mais si Domenech ne le fait pas jouer j'avais il pourra le prouver sur le terrain. la paire Benzema / Nasri et la futur paire en or de l'equipe de France, avec un Ben Harfa sur le coté avec govou sur l'autre Benzema en attaque et Nasri derriere peut faire des ravages pour le mondial 2010.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Nasri c'est un Pedretti un peu plus offensif :D.

Vu son rendement en L1, j'attend de voir à Arsenal si wenger arrivera à le faire progresser suffisamment dans son concon pour qu'il devienne un grand joueur, mais pour le moment c'est loin d'être un meneur.

Sinon Ben Arfa est sûrement le joueur français le plus doué techniquement à l'heure actuelle, mais s'il en est ou il est c'est qu'il doit bien y avoir une explication.

Un problème de mental sûrement, s'il arrive à mûrir il pourra devenir un très grand joueur.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'attend de voir éclore Menez. Mais bon, ca fait 4 ans qu'on nous dit qu'il vas exploser, 4 ans qu'il fait rien. ^^
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Quel match putain ! Ya pas à chié quand c'est un pays latin / du sud qui joue avec la gagne c'est innarétable. Purée a part les matchs de la France ya quand meme du niveau.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Nihat impréssionant ! Magnifique frappe enroulée qui donne la victoire.

Cech à en tout cas coulé au fil de la seconde période, à l'image de son équipe, qui menait pourtant 2-0.

Splendide. ;)

Par contre, les portos ont perdus, mais bon, équipe Bis.. ( Helder Postiga en pointe quoi xD )
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Et oui, deuxième équipe alignée par le Portugal. Mais très beau match malgré tout, des belles phases de jeu, de la réussite de notre coté et de la chance (deux lattes, et un penalty qui aurait pu être donné) ...
Autant vous dire que par ici, la victoire est vraiment bienvenue. Ca appaise un peu les esprits après les deux autres matchs et laisse partir notre désormais ex-entraineur sur une note plus réjouissante ...

HOPP SCHWIIZ !


:drink:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

En tout cas la France est risible. (et les belges encore pire, ont même pas été retenus)
Post Reply