Taux de double / triple / quadruple coup Sauvage.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Taux de double / triple / quadruple coup Sauvage.

Unread post by Sajer »

Bonjour.

J'ai un sauvage avec en ligne h2h 50+13, et je remarque que sur gros mobs, pas test sur plus petit. Le taux de faire des doubles / triples / quadruples coups est tout simplement ridicule...

Je ne sais pas si les buffs ou le WS influe, 1788 WS (simples roses, doubles jaunes + goute etoilée soit, 144/155 en buffs)

Je n'ai pas passer mon temps à compter le nombre de coups reçus ... Mais bon c'est quand même assez parlant je trouve ... Est-ce en rapport avec le niveau du mob ? Est-ce normal ? (je testerai plus tard sur des mobs jaunes / bleus)



ImageImage
ImageImage

3 coups sur 38 qui me donnent un multi coup ... soit 7,89% de chance de faire un double coup ou plus .. j'ose pas imaginer un merco / finelame / ranger / ombre / sicaire avec ce genre de taux sur sa spe arme 2 mains, je fais plus de doubles coups avec mon ranger qui à 14 en celtic dual =/...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

théoriquement avec 50 h2h t'es sensé faire à 95ou 100% de coup double

après ça réduit pour les triples et quadruple ... mais tu doit bien avoir au moins 25% pour le triple.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Donc c'est un bug ici ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ca serait pas une connerie du genre : le % diminue sur un mob de niveau élevé ? :X
HdM
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

j'vient d'avoir l'occasion de test sur du vert ... Bah ... Mis à part les procs qui se ressentent , ya pas de grandes differences ... Pour le moment c'est plus un sauvageounet qu'un sauvage XD, il me semble que quand je l'ai monté je faisais bien plus souvent des double / triple / quadruples coups ... Encore lors de ma derniere SC j'avais (qui date de l'arrivée des anneaux du terrible massacreur sur amte) c'etait bien plus haut
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tout ce qui prend en compte des % sur amte on a l'impression que c'est à la lotterie.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

J'sais pas mais sa à l'air récent en tout cas même si avant c'etait pas faramineux comme taux , c'etait rare de faire 3 coup sans touché au minimum un double coup ...

Un modo peut déplacer en bug ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

J'ai jamais touché au taux du sauvage, essaye de voir ce qui aurait pu influencer sur le taux (ça peut-être buggé et retirer des chances d'en faire au lieu d'en ajouter...).
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

t'as pas besoin d'y toucher pour que ça bug ... c'est DOL !! l'oublies pas Dre xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

théoriquement avec 50 h2h t'es sensé faire à 95ou 100% de coup double
LOL
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Pour les finou c'est 57% de chance adc a 50 alors je supose que le sauvage ca doit^tourner pareille pas 95 100 lol Oo
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Dre wrote:J'ai jamais touché au taux du sauvage, essaye de voir ce qui aurait pu influencer sur le taux (ça peut-être buggé et retirer des chances d'en faire au lieu d'en ajouter...).
Je vais essayé de voir ... le truc c'est que rien n'a été changé ni sur sa sc, ni dans ses RA depuis assez longtemps. (yà peut être eu des changements sur des stats TOA ?
(2 anneaux du terrible massacreur))
(il y avait eu le changement de timer sur le self hast rose, ce n'est pas possible que sa vienne de là ?).

Je procèderai aussi à d'autres tests (au pire je testerai avec une autre SC), si d'autres possesseurs de sauvages H2H peuvent test voir si ils ont le même type de bug, c'est bienvenu...

Edit : Impossible de déterminer depuis combien de temps c'est comme sa, je viens d'y faire vraiment attention (trouvant le deal léger) , sinon je ne l'avais pas vraiment jouer depuis environ la mi mai
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Je dirais à peu près octobre ou novembre 2007 où un changement sur les multi hit a eu lieu. C'est pas tout récent LoL :P

Une approximation, normalement avec un total de 50 Hand to Hand (bonus inclus de spé inclus ou brut sans bonus).

Ca devrait se rapprocher de ces valeurs les multi-coups :

- Coups simples environ 55%
- Coups doubles environ 27%
- Coups triples environ 10%
- Coups quadruples environ 8%

Après avec les bonus de spé au delà de 50, ça augmente un peu, le taux de coups simples baisse un peu, les doubles augmentent en consequence et les triples et quadruples aussi mais de manière moins importante (on va dire de l'ordre de 5 à 10% pour les doubles et 1 à 4% en plus pour les triples et quadruples).

Taux en général aussi bien PvP que PvE.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Sharess wrote:Je dirais à peu près octobre ou novembre 2007 où un changement sur les multi hit a eu lieu. C'est pas tout récent LoL :P
J'pensais pas que c'etait si vieux, J'aurai peut être mieux fait de jouer au loto il y a un mois alors :D. J'suis cependant le seul à l'avoir signalé x)

Euhh ... Donc il faudrai trouver le code d'avant cette maj de dol c'est sa ? :d
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

En fait en me relisant je m'appercois que j'ai fait une erreure sur mon calcul , que les 23 sont des procs XD. Si je recompte bien un seul coup à été double...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply