EURO 2008.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Allezzzzz suedeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! :dehors:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

Nendas wrote:
Et Nendas, arrête de ' cracher ' comme ça sur les autres équipes. Tu les aimes pas, d'accord mais respecte les un minimum. " Joueur de merde "
" Ils sont meilleurs dans la natation " ... C'est bon quoi
Je taquine. x)
Oui, oui mais tu sais comment j'suis quand on parle du Portugal :P
En tout cas, je reste bouche bée. L'Allemagne qui perd contre la Croatie ... :(
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Le gouddha hollandais va tout roam sur son passage. Déjà l'Italie y a eu le droit, le reste suivra ... ou pas :lol:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

thom merilin wrote:Mdr pas mal la vidéo, perso c'est plus vendredi que j'attend. L'italie ca sera un match nul à part grosse surprise. Vous devriez parler votre langue natale les anti francais qu'on rigole : o ou même parler du peu de culture étrangère que vous avez ?
Enjoy :)

http://fr.youtube.com/watch?v=35PxXtiocqc

Pour le plaisir de te taquiner ;)

Pour moi Hollande s'ils ne font pas comme les autres éditions d'euro/coupe du monde c'est à dire vouloir trop se montrer individuellement plutôt que collectivement :)

La France je la vois pas passer le premier tour vu le jeu plat qu'ils nous on fait... C'est plus l'équipe championne du monde, ce qui me marquait à l'époque c'est qu'ils se donnaient les uns pour les autres, chose que tu vois plus du tout maintenant, il n'y a plus la même cohésion.

L'Italie a perdu sans vraiment avoir fait un match mauvais à tout point de vue et a pêché par manque de poid offensif (toni :-/). Cependant ils ont eu le mérite de pas fermer le match et ont quand même tenté de se remuer... En vain.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

lordko wrote:
thom merilin wrote:Mdr pas mal la vidéo, perso c'est plus vendredi que j'attend. L'italie ca sera un match nul à part grosse surprise. Vous devriez parler votre langue natale les anti francais qu'on rigole : o ou même parler du peu de culture étrangère que vous avez ?
Enjoy :)

http://fr.youtube.com/watch?v=35PxXtiocqc

Pour le plaisir de te taquiner ;)
Ouais enfin une vidéo qui montre des fautes faites en club et pas en équipe de france honnetement ya rien de mirobolant. Là on voit concretement toute les fautes faites pendant le dernier mondial bé je trouve que yen a pas tant que ca. Pour les plongeons si on prenait l'autre tafiole de ronaldo sur le match France Portugal la vidéo ferait le double.

Vivement ce soir j'aime quand on pars pas favoris.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouais Vivement ce soir,
j'ai bien aimé le penalty a la 92eme dans Autriche Pologne, marrant ce match. On se serait cru en septembre, c'etait les vendanges
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Tu m'etonne qu'ils sont engagé pour des pubs pour tuc et cie, sa serais con de gacher des talents d'acteur pareil

En tous cas la mentalitée du football laisse rêveur
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Moi je dis que le meilleur gagne (comme ça je me mouille pas). Non plus sérieusement je supporte les français, car ils ont quand même des joueurs qui sont capables de faire des trucs exceptionnels en championnat, alors pourquoi pas en coupe d'Europe.

Après pour ce qui est de l'équipe que je veux pas voir gagner ... bah euh ... Ah si ! Les portugais, parce qu'après ils te cassent tous les couilles pendant 3 mois à te répéter que t'as perdu et pas eux.

Mais sinon c'est vrai que des sports tels que le rugby et le handball (bah oui faut quand même que je fasse l'apologie du sport dont je suis vice champion d'Ile de France universitaire) sont quand même bien moins prise de tête à regarder et bien plus convivial (genre le match NZ - France de la dernière coupe du monde en rugby ou France - Allemagne en coupe du monde de handball qui c'est joué à un pot de résine dépassant de 1 cm sur le terrain ...).
ex-0
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Sharess wrote:Le gouddha hollandais va tout roam sur son passage. Déjà l'Italie y a eu le droit, le reste suivra ... ou pas :lol:
La france des 20h45 sera la next one.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Putin si la France gagne ce match avec tout les "mes condoléances" que j'ai entendu au boulot et au téléphone je me teint la bite en bleu blanc rouge
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je veux la photo alors
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Mais tu parles, arretez les chauds les gars, on est pas en 98, maintenant les français ont plus la gnack de vaincre, une équipe qui monte au sommet ne peut que s écrouler lamentablement.

Au dernier match on tapait pas, on r'gardait, et ce con d'entraineur va justifier ça en disant que les bleus se préservent, en attendant je mange plus de vache qui rit, je veux plus voir les bleus dessus meme en ouvrant mon paquet de kangoo

allez tchouss++ et vive la roumanie moi j'dis
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

J'ai parié pour une victoire 2-1 de la France sur bet.clic =)
10 contre 1 la cote miam
Vu que tout le monde la voit perdante autant se faire du fric ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Si fallait supporter les bleus uniquement quand ils jouent bien ça serait mal barré. Supporter une équipe c'est 90 % du temps de la frustration.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply