Le(s) vendeur(s) pour les objets neutres

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Le(s) vendeur(s) pour les objets neutres

Unread post by Magolorin »

Bonjour,

Je suis non guildé, c'est une question de background : je suis neutre, je ne fais partie d'aucun camp.

J'ai voulu acheter la cape de neutralité mais je n'ai pas pu : il faut être guildé pour parler au NPC. Autrement dit : pour être neutre, il faut faire partie d'un camp. :roll:

Pourquoi interdire l'accès à ce NPC aux non guildés ? Est-ce voulu ou c'est d'un point de vue technique?
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Il y a des guildes neutre aussi :) , surment pour incité les joueurs a faire partie d'une guilde ^^
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Tu sais quand tu voit que tu peut acheter les Items des enfers,Neutre et de lumière en faisant partie de n'importe qu'elle guilde de n'importe quel alignement.

Peut être juste pour pousser les joueurs à guilder justement et pas à rester dans leur coin xD comme le dit Naishe.


(peut être un jour cela servira aussi à pouvoir parler selon sont alignement (qui a dit Karma *siflote*))
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

demande à n'importe qui d'en acheter une pour toi et de transfert ensuite =).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

En parlant de *Karma* ... Elle en est où cette histoire? :wink:
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ca fait trois ans qu'elle est au point mort :? .
Aeodar
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Nov 2006, 19:51
Discord:

Unread post by Aeodar »

Monde de paradoxe. Comme dirai George Abitbol, Monde de M....
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

On était prévenus pourtant non?
Je cite :
Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.
Roi Loth alias Darkpepper
(en fait ,François Rollin, Kaamelott, Livre IV)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Monde de m**** ? Pourquoi il a dit ça ? C'est ce que je veux savoir, si c'est une femme je veux savoir son nom si c'est un cheval je veux savoir dans quelle course.

Je plussoie Berezerok, le roi loth rox du poney ;)
Ah attendez nous on est en train de parler à quelqu'un d'intelligent, si vous en êtes encore à respecter vos serments, on va couper court hein... On est tous très occupés.
( Un peu de flood... ne fait jamais de mal.. :roll: )
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Moi je floode pas parce que ...
Non mais attendez, là, j'crois qu'on s'est mal compris : vous avez une idée du temps qu'il m'faut pour tracer une lettre avec ces PUTAINS D'PLUMES ?!
Jean-Robert Lombard, Kaamelott
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Locked