[RvR]Doubler les points de royaumes sur Démétria.

:idea: Proposez vos idées !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Si encore yavai pas de timer sur les popos , ouais à la rigueur sa pourrait être abordable, mais ca m'etonnerai de voir des popos efficace plus de 24h ... (genre lacher 1000 amtas une fois tous les 3 mois j'crois que ce serait dans les cordes de tout le monde)

Mais j'aime pas cette idée de payer pour tout, même si je suis d'accord qu'il faut faire vivre le serveur
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai parlé d'un cout "correct" attention, 1000 amtas pour une popo qui dure 4 heures c'est exorbitant.. je pensais plutot a quelque chose qui couterait moins que 500 voir 400 amtas.. ça dure que 4 heure donc, ça doit pas couter très cher.

Le côté payer pour tout, je suis d'accord, mais là c'est une solution pour concilier deux bouts qui ne se joindront jamais.. puisque apparemment y'aura pas d'augmentation des gains de pr côté bdd, sachant que y'a déjà les gains doublés autour du fort de la map par le roy qui détient ce fort.

Donc la solution que j'ai proposé permettrait aux deux côtés d'être d'accord tout en apportant un peu de longévité au serveur.. après si faut raler et refuser chaque changement qu'on "aime pas" en bloque, Amtenael fermera un jour ou l'autre parce que tout le monde en sera blasé.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

je sais pas si je frise le hors sujet, mais le feu d'artifice dure 3 minutes et coûte 100 amtas, soit 2000 amtas de l'heure :)
donc 400 amtas pour 4 heures... ça laisse rêveur, des tarifs comme ça je les préfèrerai pour le roleplay que pour rvr :)
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Vu la gueule du RvR, je plains les pauvres illuminés qui se feront arnaquer à acheter leur popo pour aller combattre 3 pélos (et encore).

Personnellement, si je veux payer pour un jeu, y'a les live, jamais j'irai acheter une potion rpx2.

Vive le libéralisme.
Mélangeons pas IG et IRL svp, laissons ce qu'il y a à laisser là où ça se trouve.

Et puis de toute manière, ça marchera sûrement pas, ça donne pas du skill x 2 d'avoir rp x2, les gens se sentiront donc bêtes de dépenser leur argent pour se faire farm.
Post Reply