Force de l'eau-dela

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Bah j'ai bien préscisé sur cibles sans résist , maitenant vu que c'est du type spirit les résistance entre en compt
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

En effet en PvM la piété influe plus que le WS apparemment :X j'ai testé ça vite fait, avec + de WS et 40 pts en moins de piété je fais 8 dmg de moins qu'avec - de WS mais full cap piété :p
HdM
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Après test en PvP :

Sur un Léviathan avec 50 en piété : 163 (-43)

Sur un Léviathan en cappant piété (75) : 176 (-46)

Les 2 tests ont été effectués sur un joueur à 21/26% en Esprit

La différence n'est pas enorme mais tout de même significative, ça veut dire que si je me re-SC sans piété, je perdrai environ 30 pts de dégats sur mon leviathan :X

En gros capper devient vraiment compliqué, et le calcul est mauvais, vu que ça se base normalement pas sur la piété mais sur le WS
HdM
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Vous pouvez largement vous en passer de la piété. Privilegier la vivacité par exemple pour infliger plus de Leviathan dans un laps de temps plus court, etc ... La reaver a tout de même de bons jours devant lui par ici depuis quelque temps déjà ^^

Y'en a peut-être qui savent de quoi je parle :twisted:

Ce n'est bel et bien plus une classe hybride mitigée sur Amtenael en dépit des quelques petits défauts restants ;)

Bon jeu =)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Sharess wrote:Vous pouvez largement vous en passer de la piété. Privilegier la vivacité par exemple pour infliger plus de Leviathan dans un laps de temps plus court, etc ... La reaver a tout de même de bons jours devant lui par ici depuis quelque temps déjà ^^

Y'en a peut-être qui savent de quoi je parle :twisted:

Ce n'est bel et bien plus une classe hybride mitigée sur Amtenael en dépit des quelques petits défauts restants ;)

Bon jeu =)
Bah... Je cappe vivacité, mais le truc c'est que le léviathan est très largement nerf (enfin j'utilise surement pas le bon terme) du fait qu'il faille capper une autre caractéristique pour maximiser les dégats :x)

Sinon je n'ai rien contre le fléau en général hein :p juste le calcul des procs...
HdM
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Des Modifs en prévision ? :p
HdM
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pareil après test y'a 40 dmg de diff / leviathan avec et sans +75 piété, c'est énorme :shock:
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Up , le proc est toujour de type cold
Post Reply