<Les Assassins De L'Ombre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

de toute facon, ceux qui n'ont pas connu l'époque de Swift et Khadzard, ne connaissent pas les AO :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

benjihunter wrote:
Siliwen. wrote: l'ambiance n'étais pas la
Alors là pas d'accord, c'est de très loin la guilde avec la meilleur ambiance que j'aie connu...
J'y étais quand tu y étais si je me souviens bien tu es Imawen et perso a cette époque moi j'ai pas aimé (peut-etre on attend pas la meme chose simplement c'est un avis subjectif) puis au passage si les membres changent l'ambiance changera donc bon...

Pour le post de dessus de jack, jsuis pas daccord avec toi, on connais la guilde mais différement.

Point de vue totalement subjectif et c'est loin d'etre une remise en cause de la guilde et de son BG qui sont très bon pour ma part et que j'aimerai voir revenir sur le serveur plutot qu'une nouvelle qui n'apporterai pas le truc en plus que celle-ci pourrai apporter.
ImageArmurier
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Bon, j'étais de passage, et je souhaitais juste vous remercier d'avoir fait vivre cette guilde longtemps apres mon départ, et d'avoir fait étinceller le blason des Assassins de l'Ombre haut sur la plaine d'avalon.

Que d'autres lunes guident votre route,

Warsgate.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Encore en vie!... :shock:

:lol: :lol:
LUCINA
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Merci Warsgate, on a fait comme on a fait comme on pouvait (Surtout Noxae <3). Malheureusement les AO n'avaient plus vraiment leur place dans le nouvel Amtenaël (Les membres aussi, ceci dit). ^^

(Et j'espère que Lucina ne se gaussait pas vis-à-vis du fait qu'elle serait encore en vie, vu que Warsgate parlait au passé, et non au présent.)

Anniwhé, ça fait -pas- plaisir de te revoir Wouarzgayte.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

j'adore toujours autant ton avatar :°)

à 2 a la fin c'etait sur

Pourquoi personne ne parle de Hayt !'(
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Harpango wrote:Merci Warsgate, on a fait comme on a fait comme on pouvait (Surtout Noxae <3). Malheureusement les AO n'avaient plus vraiment leur place dans le nouvel Amtenaël (Les membres aussi, ceci dit). ^^

(Et j'espère que Lucina ne se gaussait pas vis-à-vis du fait qu'elle serait encore en vie, vu que Warsgate parlait au passé, et non au présent.)

Anniwhé, ça fait -pas- plaisir de te revoir Wouarzgayte.
Nan elle se gaussait de voir Warsgateuh reposter ici, à quand le retour parmi nous wars ????? :D
Image
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

*sifflote*

Il parait qu'on cherche des hommes de mains pour la mafia d'Amtenaël... Mais moi j'ai rien vu, rien entendu.

*repart et disparaît dans les ombres*
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Post Reply