Missive à l'attention de l'Ordre des Croisés.

Réservé au Roleplay, présentations...
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Missive à l'attention de l'Ordre des Croisés.

Unread post by Charlie »

Le parchemin était scellé par un tampon de cire sur lequel on pouvait aperçevoir bien distinctement le tracé d'un pentacle.

Image

Nous vous tolérâmes, bien que la vue de votre insigne ne nous réjouissait pas, mais vous avez franchi des limites que vous auriez mieux fait de ne jamais passer. Que vous fussiez en bon termes avec nos ennemis ne nous fît ni chaud ni froid, mais que vos troupes, arborant fièrement votre embleme, viennent à nous narguer et tenter de mettre fin à nos jours en compagnie de ces Oréthorniens nous déplait fortement.

Cependant, il va sans dire que nous ne sommes pas des barbares, et il vous reste une alternative afin de voir votre ordre survivre aux assauts que nous pourrions lui faire subir, et c'est pourquoi je vous demande solenellement de cesser tout conflit avec nous pour le moment, et vous propose une entrevue, sous peu.

Si vous acceptez cette requête, merci de bien vouloir me retourner un parchemin indiquant les noms de vos dirigeants, afin que je prenne contact avec eux dans les plus brefs délais, ainsi que toute objection que vous eussiez l'envie d'émettre.
Si jamais vous refusez cette entrevue, alors la seulement, vous aurez des comptes à rendre au Seigneur Sanguinaire Nebiros.


Redrok, Haut-prêtre de Belzébuth. Infernum-Decatenum.


(HRP: Je demanderais seulement aux personnes concernées de répondre à ce post, et aux autres de s'abstenir de tout commentaire, même RP, merci. )
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Après plusieurs hars d'attente, la réponse parvient entre les mains de Redrok

Nulle tolérance ne fut plus grande que celle du Très Haut et de son Eglise à l'encontre de votre secte démoniaque. Les meurtres de membres de l'Eglise ont été expédiés en massacrant les impies de votre ordre qui ont osé arborer fièrement et hautainement devant nos yeux de pieux, leur emblème et leur culte démoniaque. Votre dévotion aux enfers n'a été que trop longtemps toléré, et que penser que les enfants du Seigneur seraient d'avis à engager des négociations diplomatique avec votre ordre insignifiant. Me laisse à penser que vous présentez la peur du jugement qui s'instaura avec l'Ordre nouveau du Très Haut. Les vôtres n'ont donc que deux choix, reconnaître vos erreurs et nous livrer la traître. Où bien disparaître progressivement et à jamais dans les méandres de vos enfers.

Le fait que votre dogme impie s'installe lentement sur les terres d'Atlantis et d'Avalon est une insulte envers celui qui enfanta la vie.
Nul pardon à votre encontre ne sera accepté ou concédé. Les seuls comptes que nous rendrons seront au Très Haut lui-même.


Bekeet Lathis, Archevêque du culte du Très Haut et de l'Ordre des Croisés.



Image

(HRP : Une entrevue entre nos dirigeants est a prévoir sur Irc / Ts pour fixer certaines modalités à l'encontre du conflit, je suis disponible à partir du 6 juin)
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Post Reply