Lags PNJ

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Il y a... (merci de lire le post pour bien comprendre)

plus de pnj/mobs qui lag
7
21%
aucun changement
7
21%
moins de pnj/mobs qui lag
8
24%
je ne sais pas
12
35%
 
Total votes: 34

Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Lags PNJ

Unread post by Dre »

J'ai fais une modifications pour que les pnj (mobs compris) soient plus souvent rafraichit et donc que l'on voit rarement un pnj ou mob nous suivre alors qu'il ne devrait pas. Je veux juste savoir s'il y en a encore beaucoup ou pas.


Attention: Ne répondez que si vous avez jouer plusieurs heures aujourd'hui, ça ne sert à rien de se baser sur ce qu'il y avait avant. Je ne parle pas des fantomes (souvent les chevaux qui reste à un endroit et quand on le sélectionne il disparait).
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

J'ai voté "Ne sais pas" car je ne sais pas si tu as roll-back cette modif ou si elle est encore effective.
Mais il me semble ces derniers jours que ce n'est pas mieux qu'avant, et plutôt le contraire, j'ai plus souvent les mobs qui disparaissent ou ne se chargent pas du tout à l'écran. Ainsi que beaucoup d'éléments de texture qui n'aparaissent qu'aléatoirement (arbrisseaux, tentes, objets du mapping) et de nombreux ghosts (PJ mais aussi mobs).
Je remarque ça depuis 4-5 jours, en gros. Donc ça coincide plus ou moins.
Image
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Pareil qu'Uzah, depuis hier soir j'ai des problèmes, parfois aucun pnj apparait, soit deco/reco soit faut s'éloigner et revenir. Cependant ça a commencé juste après une modification de mes réglages vidéos. Peut être que ça vient de là...
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Moi c'est niquel ca lag plus du tout. d'ailleurs ca fait un moment que je lag plus ^^
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

J'ai pas vraiment vue de différence , toujour des ghost cheveaux pour le reste je serai pas dire j'en avais déja que tres tres rarement
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Apres plusieurs jours de jeu, ce que j'ai pu constater :

- Les mobs qu'on voyait suivre un joueur suite à un aggro alors qu'il aurait du le lacher depuis longtemps (lag mob) ont disparus

- Certains mobs restent à un endroit où ils ont passés, quand on les cible : "votre cible n'est pas en vue" ou "NomDuMob est trop loin pour être attaqué" (bug plus rare, je sais pas si y'a eu des changements fait de ce côté, mais je ne l'ai rencontré qu'une fois en plus d'une semaine)
Post Reply