Tenebrarum Bellatores

Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Tenebrarum Bellatores

Unread post by Thord »

Image

Objectif de la guilde :

Nous sommes avant tout une armée. Notre but est de rétablir une paix durable par le biais de la force. Notre devise : « Le mal pour éradiquer le mal. » Nous anéantirons tous les ordres qui se veulent belliqueux et voudront imposer une toute autre autorité que la nôtre. En présence d'un conflit, si les mots ne suffisent pas, nous n'hésiterons pas à mettre à bas les deux partis pour rétablir l'ordre. Notre fin ne vise pas la suprématie mais la disparition de toutes les menaces, pour faire régner la paix, sous une unique bannière.


Point de vue des dirigeants actuels :


Point de vue du Seigneur Yco Crecent :

« Le bien... Le mal... Deux entités qui s'opposent et qui se complètent à la fois. Le bien n'existe pas sans le mal. Un mal pour un bien, le bien contre le mal .... Tant de dires qui les font se combattre ou s'allier .... Chaque homme, chaque femme, chaque enfant a sa vision de ces deux choses, ce qui provoque à chaque fois une opposition d'opinion. Le mal n'est rien sans le bien... Si le bien n'existait pas, le mal non plus ... Car rien ne s'opposerait et tout serait parfais. Mais le monde a besoin de cet équilibre, un équilibre dont la frontière est aussi frêle qu'un fil de lin, mais qui est bien plus solide que tous les diamants. Un équilibre protégé et maintenu par leurs oppositions et leurs querelles. Nous, nous avons trouvé l'équilibre parfait, utiliser l'un pour faire triompher l'autre, combattre le feu par le feu, détruire le mal par le mal. Un seul but : la paix, une seule bannière : le lion, une seule phrase : combattre le mal par le mal, Un seul mot d'ordre : Pas de pitié! »

"Il n'y a que dans les ténèbres qu'il est beau de croire en la lumière "



Point de vue de Natanael Ironfist, héritier.

« Le temps passe, et les points de vue sur l'armée et les principes qui lui sont instaurés évoluent… Pourtant, notre cause n'est-elle pas des plus nobles. Bien que mes yeux ne puissent plus percevoir les visages interloqués à l'écoute de nos discours, je puis encore entendre, autour de moi, leurs avis, si égarés. Ils parlent de nous ainsi que l'on qualifierait quelques guerriers dont les ambitions ne seraient engendrées que par un désir de mal et de destruction. Y a-t-il un quelconque plaisir dans l'acte de tuer un homme ? Un quelconque contentement dans les châtiments imposés par les guerriers ? Je n'en vois aucun. Nos décisions ne sont que le fruit de leur cupidité. Nous ne sommes point légionnaires, et ne servons que la Justice, et la Paix.
La Paix, parlons en. Trop d'élites se rassemblent dans divers points de ce royaume et tous couvent de nouvelles ambitions, toutes différentes les unes des autres. Pourtant ils se veulent tous porteurs d'un avis universel. Trop de volontés éparses, trop de dispersement. Une seule autorité, voilà bien ce qui pousserait ce royaume à proliférer dans la paix. Aussi j'affirme, moi, Natanael Ironfist, dernier pilier vivant de notre famille, que je pousserai l'armée à anéantir toute forme de puissance qui se voudrait dominante et qui tenterait, par quelque forme de pouvoir que ce soit, d'imposer ses règles, et de bafouer les libertés de chacun. Une seule autorité : la nôtre. Lorsqu'il n'y aura plus de voix pour s'élever en travers de la nôtre, alors seulement le Bien sera rétablit, et les hommes pourront vivre dans un climat de paix et de liberté.
Nous continuerons donc à employer le Mal au service d'un Bien futur, d'une utopie où les armes auront engendré la paix. Tant que les conflits s'élèveront, nous lutterons afin d'anéantir ces partis belliqueux. Lorsque tous craindront d'élever les armes et se tourneront vers d'autres occupations, alors, nous serons arrivés à notre fin.

Natanael Ironfist.»



==> Le Background de la guilde devenant de plus en plus imposant, voici le lien vers les autres textes relatant son histoire :

Background de la guilde. (partie du site en cours de développement).



Règles RP/HRP


La hiérarchie est composée de la manière suivante:

=> Rang 9 : Apprentis : Joueurs nouvellement guildés, en phase de test. Ils ne portent pas encore l'emblême

=> Rang 8 : Bannis (ce sont les personnes qui auront fait des fautes grâves, mais qui ne seront pas deguildées ; nous verrons ainsi ceux qui acceptent la punition et qui tiennent donc à la guilde, et ceux qui veulent juste être là pour le fun)

=> Rang 7 : Fantassins : Guerriers promus après qu'ils aient donné satisfaction lors de leur phase de test.

=> Rang 6: Lieutenants d'armée : évolution de rang et donc de responsabilité.

=> Rang 5 : Chevaliers Noirs : Chevaliers d'élite

=> Rang 4 : Capitaines d'armée : Officiers de l'armée, ils se doivent de participer aux réunions.

=> Rang 3 : Instructeurs recruteurs : Officiers de l'armée, ils se doivent de participer aux réunions.

=> Rang 2: Commandants d'armée : Officiers de l'armée, ils se doivent de participer aux réunions.

=> Rang 1: Seigneurs Noirs : Officiers de l'armée, ils se doivent de participer aux réunions. Bras droit des grand seigneurs.

=> Rang 0 : Grands Seigneurs



Chaque membre devra obéir aveuglement aux ordres de ses supérieurs.

Les hauts membres sont ouverts à toute proposition: chacune devra se faire au conseil, qui décidera si oui ou non celle ci sera acceptée.
Le conseil se constitue des rangs 0, 1, 2, 3 et 4.

Nos actions seront toutes dirigées dans le but de ramener la paix, mais de manière durable. Pour ceci, notre ordre devra être respecté, et surtout craint.

Hormis l'entrainement, des actions n'ayant rien à voir avec nos buts ne POURRONT PAS être prises sans décision d'un Grand seigneur des ténèbres.

Nos notions de base seront: l'honneur, la camaraderie, l'ordre dans notre belle armée, et une volonté irréprochable.

Chaque combattant postulant devra assister à une cérémonie, où son destin sera forgé ou non à notre guilde par un test RP et un test au duel pour évaluer ses compétences par rapport à sa classe. Le postulant devra au moins être du 30ème cycle d'entrainement pour pouvoir accéder à nos rangs, s'il en est digne. Si le postulant est inférieur au 30ème cycle, il sera nommé au titre d'apprentis, toujours s'il en est digne. Le rang Apprentis fait parti de la guilde mais ne sera pas considéré comme Guerriers des Ténèbres RP parlant, donc ne portera pas notre emblème, ni ne participera à nos actions. Ce rang permettra aussi d'évaluer l'apprenti tant au niveau RP, combats qu'au niveau social.

Selon l'investissement dans la guilde et les preuves de la volonté de chacun, certains pourront accéder à un rang très élevé dans notre hiérarchie.

Nos ennemis sont ceux qui se mettent en travers de notre chemin, personne d'autre. Mais rien ne dit que notre chemin est très sain du point de vue des autres....

Si nous portons l'emblème (ce qui est d'ailleurs obligatoire), nous pourrons nous faire attaquer à vue, si ces guerriers en valent la peine, montrez leur la nature de nos intentions.

La traitrise, l'insubordination, et d'autres valeurs contrant nos principes n'existent pas au sein de la guilde. Dans le cas où un membre voudrait en faire usage, il en subirait les conséquences.



Règles concernant les rassemblements et appels RP :

Chaque apprenti, à sa promotion au rang de fantassin, reçoit de la part de l'officier qui le promote (donc généralement Grand Seigneur, Seigneur Noir ou Instructeur) un médaillon. Ce médaillon, RP parlant, est forgé et enchanté par les prêtres. Il permet à tout ceux qui le portent, et qui n'ont pas forcément un contact étroit avec la magie de garder un contact avec les autres guerriers.

Cependant. L'utilisation du médaillon nécessite une grande concentration. Celle-ci vient avec le temps, RP parlant. Donc, il peut arriver que l'appel via le médaillon soit loupé (hrp : Personne pour se déplacer ?).
De même, la concentration est d'autant plus nécessaire que c'est via celle-ci que le guerrier rentrera dans une sorte de transe et pourra percevoir le lieu d'où l'appel aura été lancé. Et vice versa, pour celui qui fait passer l'appel.

Exemple :

Guerrier recevant un appel :
Oui, bien entendu...
Se frotte la nuque
Cependant vous devez savoir que...
Guerrier s'interrompt et lève le visage>
Guerrier saisit le médaillon qu'il porte au cou, luisant étrangement entre ses doigts.

Je me dois de me retirer. Au revoir.
Entre en méditation, et se concentre, le médaillon toujours en main, murmurant quelques mots à voix basse
Enfourche sa monture, et s'éloigne au grand galop.


Guerrier lançant un appel :
Guerrier se recule de quelques pas, et sort de son vêtement/armure un splendide médaillon, au centre duquel luit une pierre. Fermant les yeux, il semble se concentrer, et se met à murmurer des paroles à voix basse, imperceptibles.


Précision : Pour les classes proches de la magie, donc les magos principalement, ainsi que d'autres hybrides comme le Faucheur, Fleau etc... Vous êtes libres d'inventer un appel RP qui vous est propre. Le faucheur, par exemple, pourra très bien se servir de son lien étroit à la nature. Le Thane de la foudre... Mais prenez bien en compte que l'appel doit savoir renseigner sur le lieu où vous vous trouvez, et sur la personne qui le lance. Le médaillon, de part son influence directe sur l'esprit, via la concentration, peut renseigner sur ces deux points.


Cette guilde SE DOIT d'être un modèle RP, le cc guilde ne le sera pas, mais les ordres transmis dessus seront applicables dans l'instant même. Nous nous devront de parler RP un maximum, et au minimum entre les membres pour les moins littéraires. Ce RP devra bien entendu être simplement irréprochable: nous jouons à un RPG (même si il est MMO). (Définition du RP, voir le lien suivant: ICI)


Tenue vestimentaire :


Ces couleurs devront obligatoirement être portées par chacun des membres de la guilde.


==> Light Brown pour les bras (ou les gants) et les jambes (ou bottes).

==> Black pour tout le reste.

==> Emblême portée sur la cape, hormis pour les apprentis.

Image


Pour ce qui est de notre site et forum:

Tenebrarum-bellatores.tk

Si vous souhaitez prendre nous contacter pour n'importe quel sujet, c'est ICI.

Texte de Nausicaa, Yco et Thord
Last edited by Thord on 13 Sep 2007, 09:07, edited 20 times in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Est ce vraiment nécessaire de vouloir masquer ?
Il faut être fier du devenir d'une guilde, hein !!
C'est Fait -_- . Mais qui sait si je vais recommencer...
Les "chefs" qui ont honte de leur clans, ce n'est pas bien :s

Autant faire une nouvelle présentation, sinon...
Ca "marque le coup", nous montre l'évolution...
Last edited by Asenar Lunin on 02 Feb 2007, 10:21, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Il y a eu un petit malentendu sur ce qui a été supprimé. Le débat sur la création, ainsi que l'évolution étaient très bien là où ils étaient. J'avais demandé un petit nettoyage uniquement pour virer les posts de "maj" ou "up" Je pensais pas que tu allais supprimer tout ça comme ça moi, c'est pour ça que je n'ai pas précisé :(

Je ne vois pas dans quel délire tu te lances à dire qu'on a honte de notre guilde ! Bien au contraire ! Je t'avais juste demandé un nettoyage des posts qui disaient sans arrêt "mise à jour du forum" avec liens, qui disaient absolument TOUS la même chose. En aucun cas je ne t'ai demandé de masquer une quelconque évolution...

Edit : Visiblement c'était un malentendu réglé en mp. Les archives de conversations sont de retour dans un sujet à part :wink:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Arf, autant pour moi j'ai mal compris la demande :s
Si y'a MàJ forum, je pourrait refusionner :s
Vu les demandes de ce genre (CD par exemple)
J'ai compris de travers, c'est ma faute, désolé :s
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

Edit du post, notamment des règles, rangs et du background. Vous trouverez sur le site les différentes parties du BG, comme précisé dans le premier post. La section est en cours de réalisation.

==> http://tenebrarum-bellatores.tk
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Vous pouvez aussi me contacter si rejoindre nos rangs vous intéresse :wink:
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Petit up du post : On est pas encore mort :D

Pour une prise de contact avec nous, un petit mp a moi meme ou adras est suffisant ;)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

En effet, vouus pouvez me contacter aussi ^^

Hésitez pas à faire un tour sur le forum dans la section publique pour vous faire connaitre :)


PS : Yco t'es trop un copieur de signature !
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Et moi alors? Je peux me co si y faut recruter^^
*Ligue Anti Palouf*
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Petit up encore une fois avec quelques changements :D

- Nouvelles règles

Les tb n'agiront plus en avalon. En vu des leurs actes passés, les ténèbres ont décidé qu'ils étaient pour le moment inutiles la bas. Mais faites tout de même attention a vos actes en atlantide :roll:

- Nouvelles stratégies militaires

- Nouveaux assassins


Attention a votre ombres, celle ci pourrait bien cacher le prix de vos crimes. :twisted:

- Nouveaux recruteurs

Sylvae et Eleydan ont prouvé leurs dévouement pour notre cause, ces derniers ont maintenant pour mission de regonfler nos rangs.

- Amulettes

Image

- Plus une seule alliance


La guerre est terminé . Maintenant, il n'y a que nous et les autres, et cela pour longtemps.


- Bientôt de retour pour éradiquer le mal par le mal
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bonne chance aux Tb, j'espère sincèrement qu'ils retrouveront des membres et qu'on les croisera un peu plus ;)

A bientot.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Poste nettoyé
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Crash_Dump
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Apr 2008, 14:50
Discord:

Unread post by Crash_Dump »

post flood inutile seulement pour dire jayjay. jy croyai pas mais sa fait quelque jours que votre nb de co depasse les 7 ou 8 quand je sui co.

retour des ancien? politique de recrutement? en tous cas sa fait plaisir de voir ces stat.

par contre on vous voit pas beaucoup, mais ca va p-e venir!

(ah et excuse moi pour mon flood de l'autre fois, je comprend que sa n'avait pas grand chose a faire ici :oops: )
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Crash_Dump wrote:post flood inutile seulement pour dire jayjay. jy croyai pas mais sa fait quelque jours que votre nb de co depasse les 7 ou 8 quand je sui co.

retour des ancien? politique de recrutement? en tous cas sa fait plaisir de voir ces stat.

par contre on vous voit pas beaucoup, mais ca va p-e venir!

(ah et excuse moi pour mon flood de l'autre fois, je comprend que sa n'avait pas grand chose a faire ici :oops: )
Pas mal d'anciens présents actuellement oui :wink: (et moi je suis trop absent pour voir sa =/ vivement le 11 :) ), j'pense qu'il y à quelques recrues bien motivées aussi ... Vivement voir tout sa :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Locked