plop :)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
rofl
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 02 Jan 2005, 08:43
Discord:

plop :)

Unread post by rofl »

je vien darive sur votre serveur :D
ca lair sympas ca change des servuer normal ou la geure des GB full artef , ml bus , zerk et prendre les rks a 6h du mat :roll:
enfin bref un gro slt a tous et bonne anne a bientot IG


PS:jaimerai savoir si le pet a un chasseur sur votre serveur :D
rofl
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 02 Jan 2005, 08:43
Discord:

Unread post by rofl »

abuser:(


pas de acr gratos qd on rejoin chasseur :s
pas de fleches gratos.....
en gros pti koby et ds la m**** :(
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Deja si tu pouvais rajouter quelques lettres dans tes mots on comprendrais mieux tes revendications et ton entrain...

Oui le chasseur a un pet... Non il n'y a ni fleche ni arc gratos... Oui pour l'instant les archers ont la vie dure... Mais c'est abusé : le serveur est gratuit, les admin font deja un boulot monstre (moi je trouve en tout cas)... alors si cela te deplait tu peu toujorus joeur d'autre classe que chasseur... Et si tu veux absolument des cadeaux fais maitre d'arme l'entraineur t'offrira quelquechose :roll:
rofl
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 02 Jan 2005, 08:43
Discord:

Unread post by rofl »

ben jai rien dit c que , je vien darive des serveur normal :p jai lab davoir mes reroll stuff en SC ect ms je vouler tester un nouvo serveur donc du coup ca fet mal de mm pas avoir le fleche gratos + arc :lol:
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Je pense que les stipules du stunt reaver permete de bien meez les add de schmurps ... En même tps apres tt fait aggro par un mezeur de SC et il te renvoi de faire rel à ton bind... forcémment tu t bind dans mid et tu doi manger la map pour revenir à ton spot ... apres t'a l'air malin quan ta bolt ne veut pas se lancé et tu miss tout tes coups ac tes spe slash... apres tu lance un buff pour retirer l'aggro de ton gm et tu te rend compte que tes spell ne sont plus imple...
Vous n'avez rien compris ? C'était le but !
Je ne comprendrais jamais les gens qui ont la chance de pouvoir bien parler le français et qui n'en profitent pas ;)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
rofl
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 02 Jan 2005, 08:43
Discord:

Unread post by rofl »

suit allemand ^^ jai apri le francais sur mid/broc en 2 ans de jeux :lol: donc si je parle du sms spa dma faute c tout skon ma apri :twisted:
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

rofl wrote:suit allemand ^^ jai apri le francais sur mid/broc en 2 ans de jeux :lol: donc si je parle du sms spa dma faute c tout skon ma apri :twisted:
Je suis allemand... J'ai appris le français sur mid/broc en deux ans de jeux... donc si je parle un language incompréhensible et illisible nommé le "sms" , ne m'en tenez pas pour responsable, je n'ai pas reçu une meilleure éducation de cette langue...
Je n'ai rien contre toi... c'est juste comme ça pour vous montrer que en général c'est pas plus dur de bien écrire ( même si vous faites des fautes ... )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
rofl
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 02 Jan 2005, 08:43
Discord:

Unread post by rofl »

je peut ecrire tout a fet normal enfin plus ou moin essayer mais bon apres jai plein de faute de ortograph :o

je me suit spe lance mais je ne trouve pas de marchant de arme qui vend des lances btw ( chez pas comment ca ce dit en francais :p )
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Au fait, si tu préfère parler allemand, on a une section ou tu peux ;)
Sinon lance c'est arme d'hast ? ( je vois pas ce que c'est lance )
( tu t'es monté quoi comme compétence ? )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
rofl
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 02 Jan 2005, 08:43
Discord:

Unread post by rofl »

lance = spear


sinon jai monter arc et lance pour le moment vu que jai deja le pet bleu par defaut apre o lvl 10 je fet 9 arc 4 lance 7 pet 5 fufu
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Il me semble que les lances sont vendues au même endroit que les faux sur la route des lynx, pas très loin des Drakes entre Hibernia et Emblem, là où il y a David et Goliath.
rofl
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 02 Jan 2005, 08:43
Discord:

Unread post by rofl »

oula je connait pas du tout la map :oops: v voir apre si je trouve deja v chain un peut pour faire des sous :lol: je supose quil ya pas df ( enfin suit trop pti ms pour le futur ^^ )? :p
rofl
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 02 Jan 2005, 08:43
Discord:

Unread post by rofl »

rofl mes 5 dernier argent depence pour aller sur alb et agro un mob vio sur le cheval :cry: c dure la vie :s :wink:
Sarah
Bon level
Posts: 86
Joined: 09 Jul 2004, 10:25
Discord:

Unread post by Sarah »

Bienvenu ^^

La map est limité a la partie SI de Albion ;)
Image
Image|| || Senjin Chaman Kobold lvl ???||Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Un lien vaut mieux qu'un long discours...
http://morningstar.info/maps/albion/alb_avalon.jpg
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Locked