Installer n'est pas toujours chose facile

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
leloup50
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 15 May 2008, 04:34
Discord:

Installer n'est pas toujours chose facile

Unread post by leloup50 »

Bonjour bonjour tous le monde :D

après 2 ans passer sur wow :? je me suis dit qu'il etait temps de tester un nouveau mmorpg et en cherchant un serveur privé de daoc je vous ai trouvé.
juste que là tout va bien je m'inscrit sur le site, lance le telechargement du jeu comme indiqué dans le tutorial...
L'ensemble fini je lance le jeu avec le laucher special et tadam le jeu demarre, premier chargement sans probleme, je me cré mon elfe assassin et tout exité je clik sur jouer.
Vous l'aurez deviné c'est la qu'advin le drame le chargement se lance puis s'arrete la et pour tous vous dire ca fou les boule apres les 6H et des brouettes de dl :x

Voila si quelqu'un a une idée je ne suis pas sure d'avoir bien fait l'instalation ou d'avoir la bonne version ... enfin jsui nouveau sur daoc alors j'ai pas mass idées la.


merci de votre aide et peu etre a bientot IG :D

PS: désoler si ce message n'est pas a sa place dans leforum mais je n'est pas trouvé de section relative aux probleme de connections.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Une fois DAoC installé, il te faut télécharger le lanceur amtenael qui se trouve sur le site www.amtenael.com rubrique téléchargements.

Apres quoi, tu le décompresses et l'execute. Il va te demander le répertoire d'installation du jeu (racine d'installation) tu lui indiques et ça roule.

NB : Le programme camelot.exe ne nous sert que pour MAJ le jeu
NB² : Tu es obligé de passer par le lanceur pour te connecter ici
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
leloup50
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 15 May 2008, 04:34
Discord:

Unread post by leloup50 »

merci de ta reponce mais j'ai bien utilisé ce lanceur et il marche.
le jeu s'arrete pendant le chargement du tutorial

j'ai telecharger dakness rising et la version du jeu indiqué pendant les chargement est v.1.93
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Normal alors j'avais ce même soucis , quand je suis venu ici pour la première fois , ma version étais trop récente pour le jeu et donc pas supporter par conséquent ça bloque une fois le chargement , faut que tu prennes version 1.90 ,le mieux tu dl daoc catacombs, une fois dl tu clique sur l'icone, puis tu fais mise à jour , ça va te mettre en darkness rising et en même temps en 1.90 voilà.
leloup50
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 15 May 2008, 04:34
Discord:

Unread post by leloup50 »

arf c'est chiant ca tu connait pas un moyen de downgrade depuis la 1.93 vers la 1.90??

sinon tu pe detailler un peu la maniere de le dl pour qu'il s'arrete a la 1.90 parcequ'il m'as pas trop laisser le choix une fois le dl lancer.
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Nop, tu telecharges catacombs, une fois installez il est en 1.89 et la tu fais une mise à jour en lançant catacombs! qui te mais en darkness et 1.90, toi ta du installez catacombs puis darkness séparement sans faire de mise a jour.
leloup50
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 15 May 2008, 04:34
Discord:

Unread post by leloup50 »

oki merci beaucoup je vais test ce soir bon jeu^^
leloup50
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 15 May 2008, 04:34
Discord:

Unread post by leloup50 »

finalement c'etait bien un probleme de version maintenant ca marche impect merci bon jeu
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Y'a plus moyen de télécharger catacombs Weita ;)
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
leloup50
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 15 May 2008, 04:34
Discord:

Unread post by leloup50 »

pour etre sur d'avoir la bonne verionje l'ai prise directement sur le site officiel et sa a marcher impec


bon jeu a tous
Locked