les armures lot

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

les armures lot

Unread post by Thranduil »

bonjour,j'ia remarqué que ls armures lots ne sont pas levels 50....ce qui explique que le joueur en possedant une prend plus de dégats qu'un joueur possedant une armure craft.
donc les joueurs ne sont pas tentés par ces armures Pve ce qui est dommage?
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Re: les armures lot

Unread post by Sajer »

Thranduil wrote:bonjour,j'ia remarqué que ls armures lots ne sont pas levels 50....ce qui explique que le joueur en possedant une prend plus de dégats qu'un joueur possedant une armure craft.
donc les joueurs ne sont pas tentés par ces armures Pve ce qui est dommage?
Elles sont 50 et non 51 (pour la plupart) , mais la qualité souvent 90% influe sur le facteur d'armure ;).

Ce qui tente ou non je dirait, c'est les stats qui sont dessus. (Ex : de l'intel sur une armure de maille, de clouté...)

C'est pas trop mal pour pex, bien qu'on ne puisse que dificilement definir de quel royaume vient ces armures (moins dur pour maille que clouté) et donc déterminer leur malus à certains types de dmg. (tranchant estoc conton).

Après jpense que très peux de skin à été fait pour "roxer" sur amte. Et donc qu'il y a un choix à faire entre être beau et ne pas se prendre des claques enormes :p
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

non la garde des enfers n'est pas level 50
avec mon niveau 42,je vois mon armure craft en rouge et je vois la garde des enfers en orange
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Thranduil wrote:non
avec mon niveau 42 je vois l'armure des enfers en orange,alors que mon armrue craft je la vois en rouge
C'est ce qu'il a dit, le craft c'est du lvl 51 et les armures loots etc du lvl 50 :)
HdM
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Bah, comme d'hab' sur Amte (mis à par quelques rares exceptions), tu choisis entre skin et "optimisation" (bonnes stats donc).
Mais c'est pas pour autant que tu peux pas avoir deux armures :P (De mon côté par ex, sur la plupart de mes persos, j'ai un set armure/arme kikoo, et une SC à côté)

Donc y a un choix, mais qui est pas tellement déterminant au final. Et je pense pas que ce choix pose tellement de problèmes aux joueurs.


Edit pour en bas : La garde est lvl 50 :) En tout cas, je la vois jaune avec ma Naine
Last edited by Elnyra on 22 Apr 2008, 11:23, edited 1 time in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

je vais tester,mais chuis pas sur que la garde des enfers soit level 50.
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Petite précision :
Le niveau de l'armure n'impacte que la vitesse à laquelle elle se dégrade en fonction de celui qui la porte.

Tu peux voir une armure grise si elle est level 30, et elle peut malgré tout avoir un facteur d'armure 51 ou 102.

En principe les armures d'AF 50/100 et 51/102 sont de level 50 et apparaissent jaunes aux persos level 50, mais parfois ce n'est pas le cas. Tout est envisageable.

Après la remarque reste vraie :
Beaucoup d'armures pve sont d'AF 96, 98, 100 etc, et de qualités variables 90% 95% 99% et quelques 100%. Ce sont ces valeurs qui vont avoir un impact sur les dégats reçus.
Image
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Oui idem pour les armes, je suis empeneur je caft un arc level 26 de qualité 98% a 9,0 dps en orange je fais 7,5 alors qu'un acheté lvl 30 qualité 85% a 10,1 dps ne me fais que 6,4dps. Donc la qualité joue énormément.

Au passage dur l'empenage, ca coute des sousous. Je cherche des sponsors XD
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Azorak wrote:Oui idem pour les armes, je suis empeneur je caft un arc level 26 de qualité 98% a 9,0 dps en orange je fais 7,5 alors qu'un acheté lvl 30 qualité 85% a 10,1 dps ne me fais que 6,4dps. Donc la qualité joue énormément.

Au passage dur l'empenage, ca coute des sousous. Je cherche des sponsors XD
Peut être pour augmenter l'attrait du craft ... y a déja pas mal d'armes qui font qu'on à plus recourt aux crafteurs. Pareil pour les arcs (mêmes si bonus eronés en vivacité sur l'arc dont je parle).

Faudrait pas que tout soit maché, et surtout pas trouver des armes 100% chez un marchand qui vend sa 180 po :p

Pour ce qui est de la difficulté de l'empennage, tu m'aurais dit sa avant la naissance du marché d'érie je t'aurais cru ... (quand avant le 800/900 , tu devais courir partout pour les ingrés et ensuite aller craft à mid ou oceania :p), après ce craft est pas si cher, surtout si tu n'es qu'au niveau 26 .. (empennage 535 (150 po max à monté avec les flèches ^^))
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Oui je sais je suis empeneur 540 déjà, et je pense avoir trouver une bonne source de revenu...même si...Cependant au passage est-ce que des armes bas level crafté sont recherché? Et quelqu'un peut me confirmer de construire des arcs en masse pour up légendaire est la meilleure solution...
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Azorak wrote:Oui je sais je suis empeneur 540 déjà, et je pense avoir trouver une bonne source de revenu...même si...Cependant au passage est-ce que des armes bas level crafté sont recherché? Et quelqu'un peut me confirmer de construire des arcs en masse pour up légendaire est la meilleure solution...
Je m'embete pas trop avec le bas level perso .. pour le coût d'un 51 99% (qui certe s'abime vite... mais bon).

Je ne sais plus pour l'up , mais il faut regarder a ce qui prend le moins d'ingrés, donc le moins cher... Il me semble que je changeais une fois de royaume tous les 100 points ... j'me souvient pas bien
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Oki merci, en 4 ans première fois que je me lance dans le craft...vive les nains chasseurs!!! :P Merci pour les informations.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Post Reply